AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La boîte à rêves

AuteurMessage
Meilir
Cartographe
Cartographe

MessageSujet: La boîte à rêves   Ven 20 Fév - 13:33

Si vous saviez à quel point je suis contente de poster enfin dans cette partie du forum

Bref, aujourd'hui je vous présente enfin Azhel, ma première pullip. Son nom vient de "hazel" en anglais qui veut dire "noisetier", ou "noisette" si l'on parle de la couleur des yeux, c'est donc une petite brunette tombée de l'arbre qui a atterrie chez moi après une série de péripéties : la poste qui renvoie deux fois le colis de la wig à l'expéditeur sans raison, la bombe de msc qui arrive à sa fin au moment de poser la première couche et qui fait des cacas tout moches, la chat qui fait tomber la wig toute neuve de la table en signe de désapprobation,  les poussières et le moustique qui viennent se coller sur le msc fraîchement vaporisé, etc. A croire que le monde ne voulait pas que cette petite voit le jour...

Il m'a fallu deux jours pour arriver à bout du make-up et du blush mais je ne suis pas totalement convaincue... J'ai l'impression qu'il y a quelque chose qui cloche dans son face-up mais je n'arrive pas à savoir quoi, vous me direz ce que vous en pensez. En fait, quand je la regarde tout va bien, mais sur certaine photos que j'ai prises, je lui trouve un air "morte" assez inquiétant...

Je n'ai pas encore bien cerné son personnage, je ne sais donc pas si elle bénéficiera d'une histoire à proprement parler, on verra bien. A vrai dire, j'avais quelques idées avant de l'avoir en main mais une fois maquillée et vêtue, elle n'en a fait qu'à sa tête et elle ne correspond pas du tout à ce que j'avais imaginé. C'est tant mieux d'ailleurs, puisque je l'aime bien comme ça.

Nous attendons vos impressions avec impatience Wink

Enchantée

Sa wig vient de For My Doll, les yeux d'Ersa Flora et les vêtements et chaussures de Jolie Doll.

P.S : je sais que sa barrette ne va pas très bien avec tout le reste mais je n'avais que ce cadeau envoyé avec la wig pour dompter la mèche rebelle, je trouverai mieux plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Loveless
Cartographe
Cartographe

MessageSujet: Re: La boîte à rêves   Ven 20 Fév - 15:02

Elle est toute mignonne et ses yeux sont trop beaux !

Et rassures toi, l'air "mort" que tu lui trouves ne vient pas du makeup mais de la position des yeux =)
Meilir
Cartographe
Cartographe

MessageSujet: Re: La boîte à rêves   Ven 20 Fév - 15:25

Spoiler:

Première séance photo avec Azhel. Je ne suis pas une pro de la photo, mais je promet de lire quelques trucs au moins sur les bases pour m'améliorer.
La demoiselle a un visage et un corps vivant depuis hier après-midi, elle est donc née le 19 février 2015, d'où le titre de cette séance.

Naissance

Je m'éveille, lentement...

Goûte à la douce chaleur de ce lieu...

Alors que j'aimerais rester ainsi, entre rêve et éveil...

Brutalement, je vis.

Laissez-moi le temps de rêver encore un peu...

De me préparer...

Et je me lève.

Ladicius
~ Reine des Banquets de Nains ~

MessageSujet: Re: La boîte à rêves   Ven 20 Fév - 22:59

Bienvenue -enfin ! - à cette petite nouvelle,elle est bien mignonne ^^
Tu as fait un très beau travail de blush je trouve,surtout pour une première fois.
Concernant son face-up,peut-être que ce qui "cloche",ce sont les sourcils qui sont un peu hauts ; m'enfin,pas de quoi tout recommencer,c'est accessoire ^^

[At Home]  - [Page Facebook] - FlickR
Commission MaquillageL'Artelier,le blog (02/12)

However,it doesn't matter how strong is your love...The deads have to stay dead...
http://none-can-die.blogspot.fr/?zx=5d403934fa6a764a
Meilir
Cartographe
Cartographe

MessageSujet: Re: La boîte à rêves   Sam 21 Fév - 11:44

Merci, ça me fait plaisir. J'avoue m'être largement inspirée de tout ce que j'ai pu voir sur le forum pour le blush.
Pour la hauteur des sourcils, je me suis posée la question effectivement. Lorsque j'en aurais le courage, je pense que je referais ça correctement, mais je pense que ce n'est pas pour tout de suite parce que ça signifie aussi enlever et remettre les cils que j'ai dû mettre une bonne heure à coller correctement.
Shimiro
Alchimiste
Alchimiste

MessageSujet: Re: La boîte à rêves   Sam 21 Fév - 14:14

Elle est super jolie!
Et vraiment bravo pour son blush et faceup! ♥
https://www.etsy.com/fr/shop/CitrouilleSucree
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La boîte à rêves