AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les petiots de l'ange ...

AuteurMessage
Angel
Néophyte
Néophyte

MessageSujet: Les petiots de l'ange ...   Mer 25 Juil - 16:33

Aller , je viens vous présenter la plupart de mes petiots !
Il en manque encore mais je vous les mettrais plus tard Smile en espérant qu'ils vous plaisent ! ♥️

★ Pullip Adsiltia ★
Sayora : Prénom
??? : Nom
20 ans : Age
wig noir , eyeships rouge coolcat , obitsu M , vernis noir : Custo
tatouage de Zero du manga Vampire knight en bas du dos , oreilles percées : Custo à venir
douce , gentille , serviable , attentionnée , très caline , aimante , collante , mature : Caractère
classic et élégante ( plutot dans des teints sombre et ancien ) : Style
C'est la petite soeur d'Aaron , ils ont perdus leur parent dans des conditions très mystérieuse ! : Famille
C'est une jeune vampire qui a encore tout a apprendre , elle est bien trop douce pour le moment et donne tout son amour a n'importe qui pour ressentir un peu de tendresse ... Elle a très peur de ne pas etre aimer et cherche du coup a aimer et a s'attacher a tout se qu'elle peut . sinon a l'extèrieur c'est une jeune fille craintive et studieuse , elle étudie beaucoup . Elle est a présent en couple avec Mizuki et adore s'occuper de son jeune frère , Keisuke , elle aime également l'embéter mais sans etre méchante :3 : Histoire
jeune vampire ^^ : Caractéristique spéciale

★ Taeyang Arion ★
Prénom : Mizuki
Nom : ???
Custo : wig blonde Luts , eyeships bleu clair
Custo à venir : Tatouage avec marqué Sayora sur le bras , Corps Volk white slim
Caractère : doux , gentil , passionné , protecteur , romantique , pervers ( un peu xd )
Style : élégant et classic
Famille : il ne la fréquente pas et ne préfère pas en parler ... Cependant son petit frère vit avec lui et Sayora !
Histoire : Ce jeune homme de 22 ans , a vécu une bonne partie de sa vie à vivre avec sa famille avec qui il ne s'entendait pas ... Il a vécu de tout les plaisir que la vie peu donner et puis a découvert une jeune fille très douce avec qui il partage a présent sa vie , Sayora . pourtant se jeune homme très agréable nous cache encore un grand secret qui n'est pas près d'être découvert ....
Il est très attaché a Keisuke , son petit frère et le protège ... Peut être un peu trop de temps en temps ? ^^'

PAS DE PHOTO POUR LE MOMENT
★ Taeyang Sage ★
Aaron : Prénom
25 ans ( en âge Humain ) : Âge
Make up FC par Eyopa-Pendragon , Wig Luts noire , eyeships vairons : Rouge / bleu marine , Tatouage torse / cuisse / poignet : Custo
Rebelle et mauvais garçon : Style
Il n'y que Sayora dans sa famille ... Enfin qui est encore vivante ... : Famille
Aaron balance entre fille et garçon , est très rebelle et assez désagréable aux premiers abords ... Malheureusement beaucoup de choses l'ont rendu ainsi ; surtout la mort de son amie d'enfance et plus si affiny .. Tuée par ses parents par le fait qu'elle était humaine et lui fiancé à une vampire au sang pur comme lui ... : Histoire
C'est un vampire au sang pur : Caractéristique spéciale

★ AG ★
Prénom : Eve
Age : On ne le connait pas vraiment mais de physique , elle s'approche des 18/19 ans
Custo : AG full custo par moi , wig longue bouclée Luts , Obi 25 M , acry violet/gris
Style : Enfantin mais uniquement dans les couleurs claires pastels !
Famille : Pas d'information pour le moment ..
Histoire : Cette petite est très attachante mais on ne connait pas vraiment son passé , et pour cause ; elle est amnésique ! Elle adore sortir et se ballader , elle a peur du noir et est Claustophobe ! Elle est avec Keisuke depuis l'arrivé de ce dernier , ce fut un vrai coup de foudre !

★ Isul Jimmy X ★
Keisuke : Prénom
Kei , Kei-kun , Kei-chou-ke : Surnom
16ans : Age
Eyeships doré coolcat , wig brune mi-longue Luts : Custo
Rock , british : Style
C'est le petit frère de Mizuki : Famille
Au contraire de son frère , Keisuke est rester jusqu'a maintenant avec ses parents , le hic ? Il veut revoir Mizuki qui est parti depuis longtemps deja !
Après l'avoir retrouvé et s'etre rendu compte qu'il aimait Sayora , le petit s'incruste un peu et reste avec eux ; c'est a cette instant qu'il rencontre Eve et tombe amoureux d'elle , meme si son coeur balance aussi avec Aaron ... : Histoire
Il adore lire en compagnie de Mizuki et joue du piano , de la guitare et du violon ! : Autres

★ AG ★
Prénom : Lottizu
Surnom : Lotti , Euthanasie
Custo : AG fullcusto par moi , wig coolcat rose , obi 27 L , Eyesball noisette
Style : Noir sexy , cuir , SM et très osé !
Famille : Aucune , elle a été abandonnée par sa vraie mère et à tuer la famille chez qui elle était ..
Histoire : La belle Lottizu est peut etre attirante mais ne vous en approcher pas trop et n'en faite surtout pas votre ennemie ! C'est une tueuse à gage extrémement redoutable , elle tue sans tralala et vous a en un coup !
( J'écrirais la suite plus tard ici x3 c'est un peu long )
Autres : Elle a des cicatrices a l'oeil gauche et manie toute arme !

★ AG ★
Chizuru : Prénom
Aucun : Nom
Aucun : Age
AG fullcusto par Eyopa-Pendragon ! Wig longue rousse coolcat ( en attendant de trouver une mohair de la bonne couleur ) , Obi 27 M ; Eyesball Bleu : Custo
Ne porte que du blanc : Style
Aucune ... : Famille
Cette petite est une jeune fille renarde ; elle possède des pouvoirs assez spécials ..
/!\ Hitsoire en cours /!\ : Histoire

★ Taeyang Raiki ★
Prénom : Sacha
Surnom : Tapette :p , décoloré ...
Custo : Eyeships vert , wig bicolor brune/blonde Luts
Custo à venir : Cicatrice sur le torse
Style : "Street" et un peu combat , tout en étant sexy Smile
Famille : Sacha est enfant unique et vit loin de ses proches , il a néanmoins une soeur qu'il a perdue et recherche encore ..
Histoire : Comme Lottizu , Sacha est un tueur à gage et plus précisement un vampire hunter , ces deux la se connaissent assez bien ! Normal ; leur proie ? Aaron !
Le petit est quand meme mal tombé >.> il est gynécophobe ( et oui c'est dommage pour un si beau male ! ) ; Lotti se fait un malin plaisir de le martyriser !
Autres : Adore utiliser des armes à feu ..

★ AG ★
Angel : Prénom
Mel ; Ange , Angie : Surnom
17 ans : Age
AG fullcusto par moi , wig mohair brune foncé , Eyesball Marron foncé , Obi 27 L : Custo
un peu de tout : Style
Histoire reste encore a voir ! : Autres

Enjoy~ :3 ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Lucie24
Recrue
Recrue

MessageSujet: Re: Les petiots de l'ange ...   Mer 25 Juil - 22:21

*__* j'en bave quesque tes petiots son beau ,et mes fillieules... juste deux Bombes avec un grand B cheers !!! mon dieux mais j'en suis completement folle Shocked !!! il va y avoir du dollnaping pirat
SweetyPanda666
Néophyte
Néophyte

MessageSujet: Re: Les petiots de l'ange ...   Jeu 26 Juil - 4:08

très jolie famille Very Happy
light.of.hope
Érudit
Érudit

MessageSujet: Re: Les petiots de l'ange ...   Mer 1 Aoû - 11:01

héééé mais je connais ces dolls !!!!!! Moi j'aime bien Angel

*Lucie t'aurais pu me le dire Evil or Very Mad *
Shimiro
Alchimiste
Alchimiste

MessageSujet: Re: Les petiots de l'ange ...   Sam 4 Aoû - 15:50

Jolie famille!!
Tes Pullips sont trop mignonnes!!! >w<
https://www.etsy.com/fr/shop/CitrouilleSucree
Meno
Néophyte
Néophyte

MessageSujet: Re: Les petiots de l'ange ...   Ven 14 Déc - 13:46

Bon bah rien à faire, je craque toujours sur les Isul Jimmy ><
Blacklolly
Néophyte
Néophyte

MessageSujet: Re: Les petiots de l'ange ...   Sam 15 Déc - 23:21

Oh, mais je me disais bien que j'avais déjà vu tes dolls quelque part Wink (Sur MB) Je suis toujours aussi fan de ta famille, et les photos sont toujours aussi belles !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les petiots de l'ange ...   

Les petiots de l'ange ...
Page 1 sur 1