AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mes ptites tentatives !! Tenue Soom Amber bas p.1

AuteurMessage
Sendell
Cartographe
Cartographe

MessageSujet: Mes ptites tentatives !! Tenue Soom Amber bas p.1   Lun 30 Juil - 14:37

Plop !!

Voilà, j'ouvre un sujet de couture pour vous présenter mes petites créations jusqu'ici !! Bon rien de bien grandiose, je débute dans la couture pour dolls, et je viens de m'acheter une machine à coudre digne de ce nom que j'apprivoise encore. L'avantage c'est que je ne me retrouve plus avec mon tissu déchiqueté et emporté à l'intérieur de la machine XD

Donc pour le moment j'ai cousu surtout pour Betty et Mélusine, respectivement une Iplehouse Tania et une Planetdoll mini Riz. Pas ce qu'il y a de plus facile de par leurs formes particulières, mais du coup je peux enfin leur offrir des vêtements pile à leur taille !!

Voici donc mes petits dépatouillages :

Les premiers vêtements cousus : un short et un haut assorti pour JID. Faits avec mon ancienne machine, c'est là que j'ai réalisé que si je voulais coudre pour mes dolls, il me fallait du vrai matos.

Ensuite, à la réception de ma nouvelle machine, j'ai fait ce petit haut pour Betty. Il tombe pas super, mais le tissu était trop épais, je n'aurais pas dû le doubler.

J'ai ensuite choisi de coudre pour Mélusine, qui portait un jean pour Taeyang trop grand pour elle à la taille. Comme c'était mon premier, j'ai choisi de ne pas trop pousser les détails, donc les poches sont seulement dessinées avec le fil.

J'ai enchaîné avec un petit haut pour aller avec, fait entièrement à la main car le tissu était trop fin pour ma machine, et que je n'ai pas eu le temps d'aller acheter les aiguilles qu'il faut.

Et enfin, le petit chapeau fabriqué pour Rogg, histoire de l'habiller un peu malgré la nudité qui lui va si bien. Celui-ci est en feutrine. Je pense essayer d'en faire d'autres par la suite, c'est vraiment facile à faire.