AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[MH] Robecca steam -Lulla Bee-bop

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Luka
~ MMO Eater ascendant barbare ~

MessageSujet: Re: [MH] Robecca steam -Lulla Bee-bop   Ven 17 Aoû - 1:01

Oh bah j'ai déjà hâte de voir ce que ça va donner, j'adore l'idée et le concept/contexte ♥

Disciple

MessageSujet: Re: [MH] Robecca steam -Lulla Bee-bop   Ven 17 Aoû - 13:49

hoho ça promet en effet !
Revenir en haut Aller en bas
Bibou
Érudit
Érudit

MessageSujet: Re: [MH] Robecca steam -Lulla Bee-bop   Ven 17 Aoû - 14:22

Yeah, je trouve ton pitch très chouette, j'ai hâte de voir ce que ça va donner. ^^
Asphodel Mandrake
Précepteur
Précepteur

MessageSujet: Re: [MH] Robecca steam -Lulla Bee-bop   Ven 17 Aoû - 18:17

Allez, je résiste pas avant d'avoir une série de photos correctes ( j'arrive toujours pas à maitriser mon appareil photo *desespoir*) Deux petites pix hors contexte avec sa nouvelle wig Smile
Les photos sont minables, et je m'en excuse, il faut vraiment que j'apprenne à faire mieux! x)

J'ai aussi un problème de taille, un truc que je ne comprend pas avec l'hébergeur alors je met une vignette pour le moment, désolée!

La wig à l'arrache donc...

Puis vaguement coiffée ^^

Avis? Smile
Luka

MessageSujet: Re: [MH] Robecca steam -Lulla Bee-bop   Ven 17 Aoû - 18:23

Ah voui effectivement, ça la change *3*

Pour l'hébergeur, prends imageshack, c'est plus simple =) Ou Servimg. Sinon tu te fais un compte Flickr ou Deviantart pour avoir ta propre source. Moi j'ai DA, ça aide =)

Précepteur

MessageSujet: Re: [MH] Robecca steam -Lulla Bee-bop   Ven 17 Aoû - 18:29

Je suis nouille, j'ai un DA aussi mais je n'y avais pas pensé xD

Ca m'énerve cette histoire de photos aussi, j'en mettrais des mieux plus tard, je m'énerve toute seule là dessus xD
Luka

MessageSujet: Re: [MH] Robecca steam -Lulla Bee-bop   Ven 17 Aoû - 18:42

Mdr effectivement ce serait bien que tu t'en serves, nouille xD

Érudit

MessageSujet: Re: [MH] Robecca steam -Lulla Bee-bop   Ven 31 Aoû - 15:35

Elle est très réussieta petite miss! J'aime bien ses petits yeux =3
Et sa wig lui va à ravir!
Asphodel Mandrake
Précepteur
Précepteur

MessageSujet: Re: [MH] Robecca steam -Lulla Bee-bop   Dim 21 Oct - 13:09

Merci merci ^^ J'ai été longtemps perplexe sur ses yeux, à vrai dire au moment d'un mettre sa wig, avec le crane épilée elle faisait un peu erm... Débiloune. Dans le genre poisson rouge xD Mais finalement avec des cheveux ça va x)

Dernière édition par Asphodel Mandrake le Dim 4 Nov - 3:30, édité 1 fois
Asphodel Mandrake
Précepteur
Précepteur

MessageSujet: Re: [MH] Robecca steam -Lulla Bee-bop   Dim 4 Nov - 3:30

Bon allez, le double -post de la justice! pirat

Pour présenter donc mes deux nouvelles arrivantes et les quelques modifications apportées à ce que l'on peut maintenant appeller ma petite tribu!
En vadrouille près de la Grande Récré cet après midi, j'ai eu la chance inouïe de tomber sur une Spectra et une Lagoona de la collection Dot Dead Gorgeous!

Je n'en avais encore jamais vues et il n'y en avait qu'une de chaque en magasin même si elles sont supposées être sorties depuis Juin ( peut être ont-elles été réeditées à l'occasion de la sortie du Triple pack complétant la collection? Mystère)

Voici donc quelques photos de groupe en vous priant d'avance de m'excuser de la qualité douteuse du fond, j'étais pressée de les présenter! Je suis chez mon père en vacances et c'est Beyrouth du coup.

Spoiler:

J'avais au départ prévu de commencer à travailler sur Lagoona ce soir et de ne déballer Spectra que plus tard. Mais, ayant la volonté d'un chamallow j'ai craqué et l'ait plus que tripoté, du coup je me suis rendu compte que sa frange ne me plaisait pas... HOP épilation de frange!

Spoiler:

Une photo aussi de la Lagoona, même si vous la connaissez sûrement parce que je trouve sa petite bouille particulièrement adorable:

Spoiler:

Et enfin la news du jour: J'ai joué à l'apprentie coiffeur et j'ai coupé les cheveux de ma Gribouillette! JE ne supportait plus les queues de rat de sa wig fur, donc c'était la tentative de coupe ou l'achat d'une nouvelle wig. Comme elle a la raie sur le coté j'ai voulu lui faire un carré asymétrique pour mettre en valeur les deux couleurs de sa wig. J'y suis allé très au feeling mais prudemment aussi je pense que je vais devoir y revenir car l'effet n'est pas assez flagrant mais au final je suis assez fière de moi, principalement parce que je n'ai crée aucune catastrophe!

Spoiler:

Voili voilou pour mes news , j'essaierais de prendre quelques photos de groupe fun demain à la lumière du jour ! Smile

Asphodel Mandrake
Précepteur
Précepteur

MessageSujet: Re: [MH] Robecca steam -Lulla Bee-bop   Lun 5 Nov - 1:38

Spoiler:

Je fus en d'autres temps un être plein d'humour

Les syllabes jonglaient et les mots s'embrassaient

Mais avec mon dernier souffle les mots se sont enfuit.

Et bien vite la joie dût déserter mes traits.

.
Luka

MessageSujet: Re: [MH] Robecca steam -Lulla Bee-bop   Lun 5 Nov - 1:43

Je haie les clown du plus profond de mon cœur, pourqwaaaa ;____;

C'est une phobie, donc j'avoue que je ne l'ai pas fixée trop longtemps, mais je te garanti qu'elle est méga flippante TAT L'effet clown Tim Burtonnien est là en tout cas, même encore plus flippant je pense xD Je n'ai rien de plus à dire que ce que tu dis déjà en fait, mais j'avoue qu'une photo à la lumière naturelle serait pas de refus pour mieux voir le rendu ^^

Je pense que les lèvres auraient été plus jolies aux pastel mais...le clown serait moins présent je pense, ça fait vraiment maquillage en fait...c'est une copine du Joker? C'est Harley Quiin? TAT

Précepteur

MessageSujet: Re: [MH] Robecca steam -Lulla Bee-bop   Lun 5 Nov - 1:49

En fait je ne les aime pas non plus mais du coup je l'aime parce qu'elle m'angoisse xD

Je pense que les lèvres auraient été plus jolies au pastel aussi mais je voulais vraiment avec une couleur plus "solide" et une fois que j'ai eu le résultat inal je n'ai plus voulu y toucher!

JE ferais sûrement des photos en lumière naturelle demain mais honnêtement je craint que celà ne rende pas bien et que je sois déçue. D'un autre coté j'aime bien son coté "baveux" parce qu'il fait encore plus angoissant je trouve!

Et cela ne se voit pas trop sur les photos mais elle a un ombre légèrement jaune sous les sourcils parce que je vais tant bien que mal essayer d'y coudre une salopette avec du tissus écossais jaune orangé que j'ai è.é
Asphodel Mandrake
Précepteur
Précepteur

MessageSujet: Re: [MH] Robecca steam -Lulla Bee-bop   Mar 13 Nov - 17:07

Suite à un incident de MSC, j'ai eu droit à un Grimm-try again Mais je ne suis absolument pa ssatisfaite de son expression. Donc, à refaire! Toutefois je trouve que je me suis améliorée techniquement ( et que je me jette des fleurs) donc je tenais à avoir vos avis!

Elle à une tache étrange sur le menton : je portais du vernis qui à bavé avec le dissolvant... Je pense que je vais devoir légèrement la poncer pour l'effacer, vu que cela ne par absolument pas. en attendant, on va dire qu'elle s'est cognée!

[impossible d'afficer la photo, je retente ça plus tard]

Une photo "anatomique" donc, toute simple et...

Une que je trouve un peu plus jolie, la lumière était belle à ce moment là, et je l'avais posée devant mes rideaux, je n'ai pas résisté ^^

Je ne suis vraiment que partiellement satisfaite de ce Make-up, je préférais presque le pourrito.. Puis je sais que je ne pourrais pas passer à autre chose tant que je ne l'aurais pas "achevée" donc ça vire vaguement à l'obsession.
.
Luka

MessageSujet: Re: [MH] Robecca steam -Lulla Bee-bop   Mar 13 Nov - 17:10

Bah moi je la préféré comme ça, elle est vraiment sympa ^^ Et la tâche sur le menton, c'est l'aspect un peu rougeâtre?

Cartographe

MessageSujet: Re: [MH] Robecca steam -Lulla Bee-bop   Mar 13 Nov - 17:12

Son petit côté Joker/clown me plait bien, pourtant je suis pas fan du tout de ces poupées là :3
Asphodel Mandrake
Précepteur
Précepteur

MessageSujet: Re: [MH] Robecca steam -Lulla Bee-bop   Dim 18 Nov - 22:51

Oui, on dirait qu'elle s'est grattée ou un truc comme ça! Je portais un beauuu vernis bien rouge poupoufe x)

Merci Neko ! ^^

Et voilà , j'ai réussi à me lancer, et à makeuper ma Lagoona! J' commande une belle wig mohair vert marais ce soir! *o*
J'ai essayé une nouvelle technique, coller plus aux couleurs que j'emploie normalement dans mes dessins. Je pense que le résultat n'est pas pleinement abouti mais que je devrais arriver à quelque chose de plutôt sympa si je gagnais en précision. Je pense aussi que j'aurais dû employer un autre rose. Sinon, qu'en pensez vous? Smile

J'ai un chouette petit background pour elle... Promis, celui-là, je l'écrirait un de ces 4!

J'ai fait une petite séance marrante avec elle, mais mes piles m'ont lachée... Il me faut quasiment deux jours pour les charger u_u
Meilir
Cartographe
Cartographe

MessageSujet: Re: [MH] Robecca steam -Lulla Bee-bop   Lun 19 Nov - 19:48

Je pense que tu t'es améliorée par rapports aux make up précédents, après je pense que je ne vais pas pouvoir t'en dire plus parce que c'est pas trop mon style, du coup ça risque de pas être très objectif.

Juste pour info, tu les commandes où tes wig pour les monster high ?
Asphodel Mandrake
Précepteur
Précepteur

MessageSujet: Re: [MH] Robecca steam -Lulla Bee-bop   Dim 25 Nov - 12:08

Meilir: Merci, je suis contente si j'ai réussi à m’améliorer ne serais-c qu'un peu!

Sinon la wig de Grimm vient de Monstro Design, tu peux les trouver sur Etsy! Smile

Eeet du nouveau! J'ai voulu refaire les lèvres de e lagoona mais j'ai été possédée par un mystérieux esprit. Après quelques minutes de transe pendant lesquelles j'ai dû sauter partout en essayant d'avaler des mouches, Ma Lagoona avait de pois partout et ne répondait plus qu'au nom D'Adélie!
Là pour le coup, on dirait vraiment qu'elle à décidé de sa custo elle même x)

Adélie Rainette ce sera donc, Adélie du Marais, jeune fille fugueuse noyée dans un marais et sauvée par les grenouilles... Smile
Je n'ai pas encore coloré ses ailerons des jambes, que j'avais lamentablement perdus au moment de faire le reste x)

Meilir
Cartographe
Cartographe

MessageSujet: Re: [MH] Robecca steam -Lulla Bee-bop   Dim 25 Nov - 12:54

Ah bah j'aime bien cette custo ! Je la trouve vraiment sympa avec ses petites taches vertes.

Et puis merci pour le tuyaux, je vais peut être en acheter une.
Asphodel Mandrake
Précepteur
Précepteur

MessageSujet: Re: [MH] Robecca steam -Lulla Bee-bop   Dim 25 Nov - 13:05

Merci!
Par contre, personnellement la livraison à été très longue, je crois que j'ai attendu plus d'un mois ^^"
Meilir
Cartographe
Cartographe

MessageSujet: Re: [MH] Robecca steam -Lulla Bee-bop   Dim 25 Nov - 13:22

Ah :/
C'est dommage parce qu'après avoir regardé, je trouve qu'ils font vraiment des trucs pas mal.
Asphodel Mandrake
Précepteur
Précepteur

MessageSujet: Re: [MH] Robecca steam -Lulla Bee-bop   Dim 25 Nov - 13:43

Par contre la wig est arrivée bien protégée, pas déformée, et tout, et en effet elle est de plutôt bonne qualité, donc c'est à toi de voir ^^
Tu peux aussi avoir de la chance, parce qu'ils envoient plusieurs commandes à la fois en fait et moi j'ai dû attendre qu'ils aient assez de commandes pour envoyer la mienne avec, mais pour un peu que tu tombes peu avant ça réduirait le délai!
Luka

MessageSujet: Re: [MH] Robecca steam -Lulla Bee-bop   Dim 25 Nov - 13:49

Je te l'ai dis sur Deviantart, elle roxx ta petite, j'aime beaucoup sa custo ^^

Précepteur

MessageSujet: Re: [MH] Robecca steam -Lulla Bee-bop   Lun 7 Jan - 16:03

Luka: Merci encore! Very Happy
Perso ce que j'aime le plus c'est qu'elle a l'aine en grenouille aussi, je bade trop dessus *o*

Allez, avalanche de news!

Tout d'abord, ayant reçu les wigs confectionnées par Ingrid, j'ai pu apporter la touche finale à Mon Adélie, qui à maintenant de beaux cheveux absolument affreux à coiffer incontrôlabes et qui essaient de s'enfuir de sa tête couleur algue:

Ensuite, un nouveau personnage, Emily , qui traine dans mes blocs à dessin depuis un bon moment sans jamais vraiment avoir eu d'aboutissement. A vrai dire, j'aime bien faire de petites BD dessus régulièrement, je les publierais sûrement un de ces 4 dans la section appropriée. Pour faire court, c'est une jeune fille ( enfant normalement mais le support MH s'y prête plus) qui à été adoptée par une charmante famille... Post Mortem. Elle est donc un fantôme, va à l'école et essaie tant bien que mal de s'adapter. Ses parents, comptable et coiffeuse, ont eu aussi dû faire des concession et aller vivre dans un caveau qui s'avère être déjà occupé par un grand-mère acariâtre et ses huit chats fantômes... Bref, Emily Evans est un peu mon personnage favori dans ma petite gallerie personelle!
Elle porte normalement une robe noire à col claudine que j'y ferait à l'occasion, pour le moment un tee-shirt infâme confectionné par mes "soins"

Et enfin la seule nouveauté vraiment nouvelle du moment, Ma Viking, ma sauvageonne à moi, Sigrid!

Bon, ok, les wig mohair rousses, ça fait vite Merida comme me l'a fait remarquer Luka... Mais pourtant ce n'était pas le but, je n'y ait même pas vraiment pensé. L'idée globale était de créer un personnage de fille type viking élevée à la dure, qui mange des petits animaux crus et n'est pas complètement civilisée. Une sauvageonne, quoi ! Game of Thrones n'était pas loin dans mon esprit, je dois l'avouer Smile
Sinon, à la base, c'est une Abbey Bominable !
J'aimerait teeellement qu'il neige pour faire des photos dehors avec!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [MH] Robecca steam -Lulla Bee-bop   

[MH] Robecca steam -Lulla Bee-bop
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant