AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Il était un dé à coudre ... News! Corsets, Albafica & Lilyosa p.2

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Loki
Érudit
Érudit

MessageSujet: Il était un dé à coudre ... News! Corsets, Albafica & Lilyosa p.2   Dim 5 Aoû - 2:51

Plop plop!

J'ouvre un petit topic de couture =3
Je couds depuis environ un an et demi et j'ai le bonheur d'avoir des dolls aux styles très différents^^
Cependant je n'ai rien de professionnel et j'accepte toute critique constructive^^

Je commence par une petite sélection de tenues diverses, parce que j'ai pas envie de poster par ordre chronologique XD

♠ ♠ ♠

Une petite tenue rock pour Zephy, composée d'un T-shirt long décoré d'une tête de mort thermocollée et un legging argenté

Le sac est en simili, il s'ouvre et se ferme grâce à une pression et peut contenir plusieurs livres^^

La première robe d'Adélie-Rose! Il y a un jupon sous la jupe pour donner un peu de volume^^

Je pense refaire le corset par contre, maintenant que je sais les faire XD

Une petite robe en jersey, tulle et dentelle avec bas assortis pour Gabriel, presque entièrement cousue à la main =_=

Dernière édition par Loki le Sam 8 Déc - 1:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paraphernalia
Cartographe
Cartographe

Localisation : Là haut dans la montagneuuuhhh... Enfin, pas si haut que ça quand même.

MessageSujet: Re: Il était un dé à coudre ... News! Corsets, Albafica & Lilyosa p.2   Dim 5 Aoû - 10:23

Ça a l'air très soigné au niveau des finitions, le résultat est très bien, j'aime beaucoup la longue robe rouge.
Shimiro
Alchimiste
Alchimiste

MessageSujet: Re: Il était un dé à coudre ... News! Corsets, Albafica & Lilyosa p.2   Dim 5 Aoû - 12:10

Tu gères la fougère! è_é
Je vais pas dire que j'adore tout tu le sais déjà!

Gabriel est quand même très mignon dans cette robe =3
Et le sac il claque >.<
https://www.etsy.com/fr/shop/CitrouilleSucree
Loki
Érudit
Érudit

MessageSujet: Re: Il était un dé à coudre ... News! Corsets, Albafica & Lilyosa p.2   Mer 8 Aoû - 17:01

Paraphernalia : Merci beaucoup! J'essaie de faire de mon mieux pour que ça soit le plus soigné possible^^
Cette robe est la première que j'ai faite, j'en suis assez contente^^

Shimiro : Merci mon coeur ♥
Oui d'ailleurs je pense qu'il aimerait être photographié avec XD

♠ ♠ ♠

Hop hop hop une petite tenue hivernale! J'ai chaud rien qu'en la regardant XD

Elle est composée d'une robe en maille, d'un gilet doublé, de legwarmers, d'un bonnet chat et d'un petit sac pour que Gabriel mette ses accessoires de beauté (XD) ^^

Une salopette que j'ai fait pour Zephy pour Noël^^

Un tenue d'inspiration Louis XVI pour Zephy

Elle est composée d'un bloomer, d'une chemise avec jabot amovible, d'un gilet, d'une veste et d'un tricorne (que j'ai oublié de lui mettre évidement --').

Des sous-vêtements d'époque pour la belle Adélie-Rose
J'ai fait le patron d'après une gravure de l'époque victorienne^^

On passe à une taille plus petite , deux petites robes pour Yzabel =3

Et puis du ruban et du tulle pour Azalée ♥
Ok y avait pas grand chose à coudre mais je la trouve très jolie ♥

Daiya
Cartographe
Cartographe

MessageSujet: Re: Il était un dé à coudre ... News! Corsets, Albafica & Lilyosa p.2   Mer 8 Aoû - 17:23

C'est rigolo, je viens d'aller voir ton topic de commission de couture sur MC x) Je suis super fan de ce que tu fais, j'aimerais bien te commissioner dans un futur proche ! J'adore le bloomer salopette ♥__♥
http://faunisphere.illustrateur.org
Loki
Érudit
Érudit

MessageSujet: Re: Il était un dé à coudre ... News! Corsets, Albafica & Lilyosa p.2   Mer 8 Aoû - 19:00

Merci beaucoup! J'ouvrirai bientôt un topic de commissions ici aussi^^ Par contre je ne fais que pour MSD^^ (Je précise parce que ça a beau être écris en gras et souligné, je reçois quand même des dmandes pour littlefee ><)
Tsuruki
Disciple
Disciple

MessageSujet: Re: Il était un dé à coudre ... News! Corsets, Albafica & Lilyosa p.2   Mer 8 Aoû - 19:42

J'viens faire ma curieuse par ici & j'aime beaucoup !!
La salopette bloomer tout particulièrement, mais aussi la première robe bordeaux que tu as faites ♥

C'est vraiment très fin ce que tu fais, c'est très beau *o*
Loki
Érudit
Érudit

MessageSujet: Re: Il était un dé à coudre ... News! Corsets, Albafica & Lilyosa p.2   Jeu 9 Aoû - 22:01

Hé bien merci d'être venue et d'avoir laissé un petit commentaire^^
J'aime beaucoup la salopette aussi, même si je la mets peu^^'
Je l'ai fait en taille pullip pour une commission d'ailleurs!
Quand à la robe... bah je l'aime beaucoup aussi, vu que c'est ma première, elle a une place toute particulière XD
Je suis surtout contente du chapeau XD
Enfin merci beaucoup!

♣ ♣ ♣

Alors voici une tenue que j'ai faite y a un moment maintenant, une des premières avec ma machine à coudre (Youpie)!
Y a pas mal de défauts, en plus le tissus est très raide, il s'effiloche, et les pressions ne tiennent pas ><
Mais j'en étais super fière quand je l'ai fait XD

Voici la tenue de Gabriel qui va avec! Sa première robe ♥
Elle est composée d'un jupon, de la robe corsetée dans le dos, d'un boléro, d'un accessoire pour cheveux, un pour poignet et d'un petit sac^^

Une petite robe d'été toute simple avec un bandeau assorti ♥

Un bikini doré pour que Lady Adélie-Rose aille bronzer!

Et une robe d'été un peu vintage pour la miss aussi!

Et enfin une robe noire en voile de coton et dentelle^^ Il s'agit d'une jupe montée sur corset^^
Je l'aime bien même si on voit pas tout le travail qu'il y a derrière XD

Tsuruki
Disciple
Disciple

MessageSujet: Re: Il était un dé à coudre ... News! Corsets, Albafica & Lilyosa p.2   Jeu 9 Aoû - 23:47

Uhuh j'adore toujours autant !!
Les premières photos, ça fait très tenue de Ciel Phantomhive de Kuroshitsuji c'est cool *o*

J'ai en tête de te commissionner un jour aussi #quand j'aurais fais mes comptes xD# car je sais que ce que je désire pour mon Joshua est introuvable sur le net >< Enfin d'ici là...Mais bref, j'adore, vraiment ^^
Shimiro
Alchimiste
Alchimiste

MessageSujet: Re: Il était un dé à coudre ... News! Corsets, Albafica & Lilyosa p.2   Ven 10 Aoû - 0:52

Parce qu'on adooooore les tenues de Ciel!!!! *0*
Luka
~ MMO Eater ascendant barbare ~

MessageSujet: Re: Il était un dé à coudre ... News! Corsets, Albafica & Lilyosa p.2   Ven 10 Aoû - 1:41

Oh ♥ Je suis fan, j'aime beaucoup ce que tu fais :3 Et ça se voit que tu t'améliores en tout cas, bravo =D

Disciple

MessageSujet: Re: Il était un dé à coudre ... News! Corsets, Albafica & Lilyosa p.2   Mer 15 Aoû - 17:35

WoW (mince dommage qu'il n'y ai pas l'emot du bonhomme qui fais des courbettes, elle est plus que nécessaire ici xD)

Ton travail est superbe, puis c'est génial de voir ton amélioration !! un jour (plus ou moins lointain, dépend de si je fini par faire des trucs correctes haha) je te commissionerai !
Shimiro
Alchimiste
Alchimiste

MessageSujet: Re: Il était un dé à coudre ... News! Corsets, Albafica & Lilyosa p.2   Mar 11 Sep - 18:56

Vas-y chat, envoie de nouvelles photos
Loki
Érudit
Érudit

MessageSujet: Re: Il était un dé à coudre ... News! Corsets, Albafica & Lilyosa p.2   Mar 18 Sep - 11:34

Black Diamond : Ca serait avec plaisir^^ Merci beaucoup!
Héhé comme dit ma chérie, on adore Kuroshitsuji, ça doit être inconscient parce que j 'y pensais pas en cousant XD

Luka : Merci beaucoup! J'essaie de faire de mon mieux^^ ....ce à quoi s'ajoute un caractère assez perfectionniste, je ne peux que progresser *fight*

Circé : Merci beaucoup ^////^ Je n'a pas posté les tenues dans l'ordre chronologique, mais je pense qu'on voit quand même lesquelles sont les plus récentes^^
Je prends les commissions avec grand plaisir^^ J'en ai fini deux que j'ai adoré faire d'ailleurs, j'attends les photos des proprios pour vous les montrer^^

Shimiro : Je sais pas quoi montrer d'autre^^' J'ai tout mis dans mon topic de commissions et comme je suis bordélique, j'ai un peu de mal à me retrouver dans ce topic-ci XD Y a bien les robes de Lilyosa, mais j'ai pas envie de la spoiler^^'

Très bientôt je vous mets des photos des commissions! Et je peux d'ores et déjà vous dire que je suis en train de coudre une chemise XVIIIe pour Zephy =3 Et pus le reste de la tenue suivra, bien sûr^^
Lady-Emily
Néophyte
Néophyte

MessageSujet: Re: Il était un dé à coudre ... News! Corsets, Albafica & Lilyosa p.2   Mar 25 Sep - 11:32

Toutes les tenues sont à tomber mais le première robe d'Adelie rose est à mourir. Je me damerai pour savoir coudre ce genre de fripes. <3
http://emilie-dreams.blogspot.ch/
indobabe
Cartographe
Cartographe

MessageSujet: Re: Il était un dé à coudre ... News! Corsets, Albafica & Lilyosa p.2   Mar 25 Sep - 12:29

hann la classe ! Bravoo! J'adorerai savoir coudre Smile !!
http://www.iesanetwork.com/a.teubner/
Bibou
Érudit
Érudit

MessageSujet: Re: Il était un dé à coudre ... News! Corsets, Albafica & Lilyosa p.2   Mar 25 Sep - 12:58

*fait tourner un pendule devant les yeux de Loki*

Ouvre un topic de commissions.... Ouvre un topic de commissions...

...
C'est très beau et très soigné. Comme Emily et Indobabe, j'adorerais svoir... pas en faire autant, mais au moins un petit peu.
Loki
Érudit
Érudit

MessageSujet: Re: Il était un dé à coudre ... News! Corsets, Albafica & Lilyosa p.2   Mar 25 Sep - 17:50

Lady-Emily : Merci beaucoup!!

indobabe : Merci beaucoup! Faut se lancer^^ Et commencer simple avec des tissus pas trop chiants^^

Bibou : Héhé mais j'ai déjà un topic de commissions! Merci beaucoup ^_^

Dans mon post précédent, je parlais d'une chemise XVIIIe... hé bien la voilà!

J'ai placé des goussets au col et sous les bras, comme ça se faisait à l'époque

J'ai juste quelque petites retouches à faire mais sinon je suis plutôt contente du résultat et fière de mes coutures invisibles (vu le temps que j'ai passé dessus, je m'y autorise XD)^^

Et maintenant, j'ai plus qu'à faire le reste de la tenue XD
Shimiro
Alchimiste
Alchimiste

MessageSujet: Re: Il était un dé à coudre ... News! Corsets, Albafica & Lilyosa p.2   Mer 26 Sep - 22:37

Ho purée mon coeur elle claque trop *_________*
Hou j'ai hâte de le prendre en photo dans sa belle tenue!!
Lee
Recrue
Recrue

MessageSujet: Re: Il était un dé à coudre ... News! Corsets, Albafica & Lilyosa p.2   Mer 26 Sep - 23:41

Waouuuh magnifique !! *_*
http://jakandlee.blogspot.fr/
Bibou
Érudit
Érudit

MessageSujet: Re: Il était un dé à coudre ... News! Corsets, Albafica & Lilyosa p.2   Jeu 27 Sep - 8:55

Loki a écrit:

Bibou : Héhé mais j'ai déjà un topic de commissions! Merci beaucoup ^_^

*se sent ridicule, ton dégagé*
Très jolie chemise. Les coup des coutures invisibles, je ne savais même pas que ça existait !
Loki
Érudit
Érudit

MessageSujet: Re: Il était un dé à coudre ... News! Corsets, Albafica & Lilyosa p.2   Jeu 27 Sep - 16:40

Shimiro : Merci mon coeur! Et moi j'ai hâte quil fonde sous ton objectif ><

Lee : Merci beaucop!

Bibou : C'est pas grave^^ Merci beaucoup! C'était pas necessaire mais j'avais envie d'essayer, il s'agit de ne prendre qu'une fibre à chaque fois afin que le fil ne se voie pas sur l'endroit *je sais pas si c'est très clair*
Loki
Érudit
Érudit

MessageSujet: Re: Il était un dé à coudre ... News! Corsets, Albafica & Lilyosa p.2   Sam 27 Oct - 14:58

Un petit up de retour de vacances, avec l'outfit que j'ai réalisé pour la Dreamming Doll Airi de Teru

Il s'agit d'un corset agrémenté de roses en organza, d'une culotte, une traîne, une jarretière, un raz de cou et un tricorne assortis ^_^

Bibou
Érudit
Érudit

MessageSujet: Re: Il était un dé à coudre ... News! Corsets, Albafica & Lilyosa p.2   Sam 27 Oct - 15:55

Le corset est très chouette. Mais ce tricorne............
kazahaya
Disciple
Disciple

MessageSujet: Re: Il était un dé à coudre ... News! Corsets, Albafica & Lilyosa p.2   Jeu 22 Nov - 13:30

Le corset est très beau ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il était un dé à coudre ... News! Corsets, Albafica & Lilyosa p.2   

Il était un dé à coudre ... News! Corsets, Albafica & Lilyosa p.2
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant