AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[MH Lagoona & Rochelle] •• Sisters

AuteurMessage
Dulcemiedo
Disciple
Disciple

MessageSujet: [MH Lagoona & Rochelle] •• Sisters   Mar 7 Aoû - 12:48

•• Présentation

J'ai enfin mis la main sur une des MH que je voulais. En fait, la lagoona était celle que je voulais au départ, avant que je dérive plutôt du côté de la spectra ou de la draculaura. Mais comme j'ai eu la chance de croiser cette petite, je l'ai prise. C'est la version plage alors que j'aurais préféré la normale (pour la coiffure) mais bon. Hier encore je ne savais pas trop quoi en faire pour la custo (ce sera mon premier repaint) et puis finalement j'ai décidé d'en faire une punkette avec des tatoos un peu partout. Je trouve que leur corps se prête bien à ça. Ce sera surement galère parce que c'est très petit, mais je me débrouillerait.

Alors comme ma mère voulait absolument que je fasse des photos avant de la démaquiller, j'en ai profité pour déjà tester la posabilité (et leur équilibre précaire). J'ai aussi fait quelque bidouillages photo pour le fun, histoire de rendre mes photos moins fades.

•• Premières photos

Merci d'avoir regardé! ^^

Et quelques petites questions aux détentrices de MH :
-Est-ce qu'on peut enlever les "lignes de moulage" sur le corps? Et si oui comment.
-Hier j'ai tenté un petit blush des pieds (juste pour tester l'accrochage du pastel sur cette matière) en utilisant du MSC. Mais j'ai remarqué qu'il avait tendance à partir. Je n'ai peut être pas laissé sécher assez longtemps, du coup je voudrait savoir si le MSC tiens vraiment bien sur cette matière à la longue.

Merci d'avance pour vos réponses!

Dernière édition par Dulcemiedo le Dim 28 Oct - 19:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Érudit
Érudit

MessageSujet: Re: [MH Lagoona & Rochelle] •• Sisters   Mar 7 Aoû - 13:08

J'ai hâte de voir sa custo!^^

Sinon pour les petites questions que tu te poses, j'ai quelques réponses parce que j'y suis passée aussi^^
- J'ai poncé les lignes de moulage et les défauts avec du papier à poncer fin, faut faire attention parce que ça se raye plus facilement que la résine je trouve^^'
- Effectivemnt le MSC ne tient pas très bien, mais c'est normal, faut vraiment faire attention à ne pas griffer ou accrocher le blush. Si quelqu'un connait une autre méthode por faire tenir le pastel sur leur corps, ça m'interesse aussi!^^
Dulcemiedo
Disciple
Disciple

MessageSujet: Re: [MH Lagoona & Rochelle] •• Sisters   Mar 7 Aoû - 15:26

Loki : Merci pour tes réponses. Je tenterait peut être de poncer les lignes, mais pas sur. Je pense pas que mon papier de verre soit assez fin et j'ai aps trop de sous pour en acheter en ce moment. x)

Bon ben je viens de msciser les jambes voir ce que ça donne, je vais commencer par ses tatouages et finir par le visage je pense vu que c'est ce qui me stress le plus.

Et petit défaut de la lagoona : il ne faut surtout pas mettre du dissolvant sur leur bras au risque de les faire devenir tous transparents, vu que c'est la couleur de base de ces parties là. u_u (piuyr les nageoires et les palmures). Je vais donc devoir renoncer à lui faire des tatoo sur les avant bras. Mais bon c'est pas grave je vais lui en faire partout ailleurs.

Du nouveau depuis tout à l'heure : J'ai fait le blush du corps et le premier tatoo sur le mollet. De toutes façons tout ceci n'est qu'un premier jet je referais surement un de ces jours. Mais pour l'instant je vais surement laisser pour me mettre au make up.

Voila donc ce que ça donne pour le moment :

Halala, j'ai galéré sur cette méduse quand même. C'est trop petiiiiiiiiit! >.> J'ai galéré pour la couleur. J'aurais voulu faire des dégradés mais not possible à cette échelle. Peut être avec de l'acrilique appliquée au cure dent... mais je suis pas convaincue. u_u

Dulcemiedo
Disciple
Disciple

MessageSujet: Re: [MH Lagoona & Rochelle] •• Sisters   Mar 7 Aoû - 22:04

Petit upload puisque ma lagoona blue est finie! Tout du moins sa première version. Pas sur qu'elle reste comme ça pour toujours mais pour le moment ça me plait bien! ^^ Je suis plutôt contente du résultat étant donné qu'il s'agit de mon premier repaint. J'ai encore eu du mal avec les sourcils, c'est ce qui me convainc le moins dans ce make up. Mais de toutes façons je crois que je suis condamnée à galérer sur les sourcils pour toujours. x) Je réfléchi toujours à un nom, quelque uns me trottent dans la tête mais j'attends encore un peu avant de faire mon choix. Voici donc une petite photo de ma lagoona. éclairage pourri puisqu'il fait nuit, j'en ferait de meilleurs demain. ^^

Merci d'avoir regardé!
Luka
~ MMO Eater ascendant barbare ~

MessageSujet: Re: [MH Lagoona & Rochelle] •• Sisters   Mar 7 Aoû - 22:15

Bah moi elle me plait beaucoup ta Lagoona, c'est franchement chouette =)

Disciple

MessageSujet: Re: [MH Lagoona & Rochelle] •• Sisters   Mar 7 Aoû - 22:20

Merci Luka! =D C'est gentil!
Raichi
Chercheur de connaissance
Chercheur de connaissance

MessageSujet: Re: [MH Lagoona & Rochelle] •• Sisters   Mar 7 Aoû - 22:34

Purée, c'est super bien réussi, j'adore *o*
http://mochiha-mochiya.blogspot.com
Dulcemiedo
Disciple
Disciple

MessageSujet: Re: [MH Lagoona & Rochelle] •• Sisters   Mar 7 Aoû - 22:38

Merciii! =D

Pour ce que ça intéresserais j'ai prit une photo de la tête sans make up :

Spoiler:

Paraphernalia
Cartographe
Cartographe

Localisation : Là haut dans la montagneuuuhhh... Enfin, pas si haut que ça quand même.

MessageSujet: Re: [MH Lagoona & Rochelle] •• Sisters   Mer 8 Aoû - 0:34

Elle est très jolie, j'aime beaucoup ses yeux et ses lèvres ! Par contre les sourcils sont peut-être un peu trop épais mais vu la taille d'une Monster High je serai franchement pas certaine de réussir à faire aussi bien.
Shimiro
Alchimiste
Alchimiste

MessageSujet: Re: [MH Lagoona & Rochelle] •• Sisters   Mer 8 Aoû - 17:49

Ho vraiment jolie avec cet air mélancolique! *w*
https://www.etsy.com/fr/shop/CitrouilleSucree
Dulcemiedo
Disciple
Disciple

MessageSujet: Re: [MH Lagoona & Rochelle] •• Sisters   Mer 8 Aoû - 18:40

Merci à vous deux! ^^

Paraphernalia : Oui comme je l'ai dit j'ai vraiment eu du mal à faire quelque chose de potable à cette échelle. =/ Mais ce n'est pas tant leur épaisseur qui me gêne, plus le côté "paté". Je testerais une autre technique la prochaine fois.

Circé
Disciple
Disciple

MessageSujet: Re: [MH Lagoona & Rochelle] •• Sisters   Mar 14 Aoû - 15:03

Bravo pour ton premier repaint ! j'adore l'expression que tu as réussi à lui donner elle à l'air toute fragile et mélancolique, on veut lui faire un câlin >w<

Dulcemiedo a écrit:
Et petit défaut de la lagoona : il ne faut surtout pas mettre du dissolvant sur leur bras au risque de les faire devenir tous transparents, vu que c'est la couleur de base de ces parties là. u_u (piuyr les nageoires et les palmures). Je vais donc devoir renoncer à lui faire des tatoo sur les avant bras. Mais bon c'est pas grave je vais lui en faire partout ailleurs.
Le corps n'as pas de "make up" ce n'est pas utile de le laver au dissolvant je pense. Je me suis contentée de nettoyer un peu les miennes à l'eau pour enlever la poussière avant de mettre le MSC et je n'ai eu aucun problème ^^
Dulcemiedo
Disciple
Disciple

MessageSujet: Re: [MH Lagoona & Rochelle] •• Sisters   Sam 18 Aoû - 13:32

Si les avant bras des Lagoona (en tout cas le modèle plage, celui que je possède) sont fait dans la matière transparente des ailerons et des palmures. Les parties opaques le sont parce qu'¡elle sont peintes de cette couleur bleu qu'elle ont partout ailleurs. Je le sait parce que j'ai fait le test du dissolvant dans un tout petit endroit voir si ça partait, et ça part. u_u En fait il n'était pas question de la laver. Je voulais faire des tatouages sur ses avants bras mais si je voulais les refaire il fallait passer par le dissolvant.

J'ai retrouvé une photo de flickr qui devrait illustrer ce dont je parle. Je l'avait gardé dans mes favoris à l'époque où je cherchait des make ups sur lesquels prendre exemples pour le mien.Voici le lien : LIEN

Je viens de prendre une nouvelle photo pour poster dans la database. En fait autant je l'adore en vrai, autant j'ai vu mal à la prendre en photo. Si elle tenais debout ce serait surement mieux, mais elles n'ont certainement pas été étudiées pour ça. Il faudra que je trouve un système. è.é En tout cas voila la seule photo rescapée de la série.

•• Blue darkness

Dulcemiedo
Disciple
Disciple

MessageSujet: Re: [MH Lagoona & Rochelle] •• Sisters   Dim 21 Oct - 19:04

Une petite nouvelle a fait son entrée chez moi. Je ne pensait pas la trouver facilement à vrai dire, mais j'ai finit par la trouver à Carrefour. Ils ont du restocker en prévision de noël. u.u Il s'agit d'une Rochelle Goyle et je pense que pour le moment je vais essayer de m'en tenir à elle et à ma Lagoona, je serait capable de me ruiner sinon.

En faisant son make up j'ai réalisé que malgré le fait que j'ai fait des tonnes de recherches de repaints sur lesquels me baser, les miens sont très différents. Ils sont certainement moins élaborés mais ils me conviennent, même s'il y a un ou deux détails que j'aimerais améliorer.

Je vous laisse donc une photo de mes deux petites ensembles, sachant qu'elles interviendront dans mes photostories avec ma BJD. Je ne sais pas encore si j'en ferait uniquement sur elles deux.

•• Pink & Blue ••

Luka
~ MMO Eater ascendant barbare ~

MessageSujet: Re: [MH Lagoona & Rochelle] •• Sisters   Dim 21 Oct - 19:06

Elles sont toutes mignonnes ^^ Je trouve que ce que tu fais est très simple et épuré, moi j'aime bien =) Y'a pas de superflu =)

J'hésite à me prendre une Rochelle perso, j'aime son physique, ses ailes et ses cornes, mais je ne sais pas si j'accrocherais au skin tacheté, faut voir ^^

Disciple

MessageSujet: Re: [MH Lagoona & Rochelle] •• Sisters   Dim 21 Oct - 19:16

Mercii! ^^

Moi les petites taches ne me gênent pas à vrai dire, ça donne un effet tache de rousseurs et puis ça correspondait bien au personnage que je voulais incarner (cf la photostorie à venir où je raconte leur histoire xD).
Sinon je trouve pas que ça se remarque trop en fait. à la base j'étais tombée amoureuse de sa bouche qui est super féline en fait. Vas-y craque! Rejoint moi dans la lovitude des rochelles! õ^õ
Dulcemiedo
Disciple
Disciple

MessageSujet: Re: [MH Lagoona & Rochelle] •• Sisters   Dim 28 Oct - 19:23

Je les aime mes deux petiotes. u_u Je pensais que j'allais galérer à faire leur make up mais en fait ça allait. Je me suis vraiment bien amusée à redessiner leurs traits. Même si c'est peut-être pas extraordinaire je suis quand même contente d'avoir réussit à faire quelque chose de symétrique. Vu les difficultés que j'avais eu à faire les sourcils de Nikita j'avais un peu peur en fait. Mais tout s'est bien passé. x)

Je remet donc une photo où on voit mieux leur make up. Et puis parce que je les trouve trop magnones et que ça me donne trop envie de les prendre en photo! XD Surtout après une journée entière de révisions. u_u

Désolé pour la lumière pourrie, je viens de prendre la photo à l'instant et le soleil est partit depuis déjà longtemps.

•• Sisters ••

Merci d'avoir regardé! ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [MH Lagoona & Rochelle] •• Sisters   

[MH Lagoona & Rochelle] •• Sisters
Page 1 sur 1