AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Doll Grafting - Questions d'Hybridation !

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ketty Mint
Érudit
Érudit

MessageSujet: Doll Grafting - Questions d'Hybridation !   Mer 8 Aoû - 23:27

Pour répertorier un peu les expériences, témoignages et questions concernant les hybridations; et en essayant d'éditer ici pour indiquer les matchs possibles Smile

Les possibles Hybridations transgenres : tête masculines sur corps féminins et vice-versa

SD -

MSD -

YOSD-

divers-

Hybridations générales

SD -

MSD - Tête Dikadoll pink skin sur corps Angel of Dreams pink skin²

YOSD-

divers-

Donc n'hésitez pas à donner vos avis, partager vos expériences et poser vos questions !
J'en ai d'ailleurs une :

Je voudrais hybrider une tête Iplehouse Asa (EID 70cm) sur un corps masculin Volks SDGr (62cm ?) - est-ce que quelqu'un sait quelle couleur de skin il faut prendre pour que ça match bien ? *v*

et idéalement, quelqu'un aurait un exemple concret ? *o*

Dernière édition par Ketty Mint le Mar 14 Aoû - 12:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luka
~ MMO Eater ascendant barbare ~

MessageSujet: Re: Doll Grafting - Questions d'Hybridation !   Mer 8 Aoû - 23:58

Hum, j'ai quand même un doute quant à ta question. Je sais que les IH ont la réputation d'avoir une couleur de résine plutôt spécial, tendance "chaire", mâte, alors je ne sais pas si niveau skin ça matcherait avec du Volks qui est plutôt jaunâtre quoi. Faut voir, j'vais te chercher ça!

Disciple

MessageSujet: Re: Doll Grafting - Questions d'Hybridation !   Lun 13 Aoû - 10:13

Euh. . .Si ça peut aider quelqu'un, j'ai testé l'hybridation d'une tête Dikadoll sur un corps Angel of dream, le tout en pink skin, pour moi ça passe bien. ^ ^
La résine de Dikadoll est un peu plus claire que celle de AoD, mais en photo ça ne se remarque pas trop.

Loki
Érudit
Érudit

MessageSujet: Re: Doll Grafting - Questions d'Hybridation !   Lun 13 Aoû - 10:23

Idem en normal yellow ^^
Ketty Mint
Érudit
Érudit

MessageSujet: Re: Doll Grafting - Questions d'Hybridation !   Lun 13 Aoû - 22:46

est-ce que vous avez des photos les filles ? >3<

Luka : merci beaucoup *v* !
Aémaéska
Disciple
Disciple

MessageSujet: Re: Doll Grafting - Questions d'Hybridation !   Mar 14 Aoû - 11:17

Ouaip, j'ai une photo de la tête et du corps sans rien dessus, mais elle est pas terrible ^ ^": Photo
( La prochaine fois que je démaquillerai ma miss, j'essayerai de prendre des meilleures photos. ^ ^)

*JustChloé*
Disciple
Disciple

MessageSujet: Re: Doll Grafting - Questions d'Hybridation !   Mar 14 Aoû - 11:59

Hop, je poste pour donner les résultats de certaines hybridations :

Senior Delf Bliss (Luts) sur du DT 15 years boy body : proportions nickel, juste pour le match je ne peux pas aider, mon DT est tan et mon SD est NS...

Leeke Mihael sur du Senior Delf : mouais... proportions : ça peut passer mais la tête est légèrement limitée dans ses mouvements. Le match est super par contre.

Karon K-doll sur du Senior Delf : nope nope! Proportions : la tête reste toujours basse, impossible de la relever. Niveau couleur/match ma tête est assez jaune donc je ne peux pas trop m'avancer.

Je me demandais si on pouvait pas faire un sujet photos (proportions/matchs) et un sujet questions séparés?

Ce serait un chouilla plus claire, non?
http://thegreenfish.deviantart.com/
Ketty Mint
Érudit
Érudit

MessageSujet: Re: Doll Grafting - Questions d'Hybridation !   Mar 14 Aoû - 12:18

oui c'est vrai *JustChloé*, ce serait plus limpide ! je propose qu'on garde ce sujet pour les questions et qu'on en fasse un autre avec les photos alors ?
*JustChloé*
Disciple
Disciple

MessageSujet: Re: Doll Grafting - Questions d'Hybridation !   Mar 14 Aoû - 12:21

Si ça dérange personne, je peux ouvrir le bal, histoire d'illustrer un peu ce que je viens d'avancer! ^^
Ketty Mint
Érudit
Érudit

MessageSujet: Re: Doll Grafting - Questions d'Hybridation !   Mar 14 Aoû - 13:07

je veux bien n__n comme ça je peux me consacrer au topic des matériaux ♥
*JustChloé*
Disciple
Disciple

MessageSujet: Re: Doll Grafting - Questions d'Hybridation !   Mar 14 Aoû - 13:37

Ok je fais ça dans la soirée, histoire d'éditer toute les photos, et de regrouper un petit nombre de liens! ^^
Luka

MessageSujet: Re: Doll Grafting - Questions d'Hybridation !   Mar 14 Aoû - 13:52

Chloé~ Je peux m'en occuper le temps que tu fasses tes photos aussi =)

Disciple

MessageSujet: Re: Doll Grafting - Questions d'Hybridation !   Mar 14 Aoû - 14:01

Luka, euh oui pas de soucis, je me proposais juste si la modération avait autre chose à faire hein! ^^

J'ai déjà les comparatifs de 4 NS, et taille entre 3 SD.

Il me manque les hybridations douteuses mais ça ne va pas tarder! ^^
Luka

MessageSujet: Re: Doll Grafting - Questions d'Hybridation !   Mar 14 Aoû - 14:03

Chloé~ L'administration est là aussi pour ça :3 Après si tu as déjà presque tout, on peut attendre pour que tu le fasses =) Sinon je le ferais en cas où tu ne pourrais pas le faire =)

Disciple

MessageSujet: Re: Doll Grafting - Questions d'Hybridation !   Mar 14 Aoû - 14:31

C'est juste que je dois les éditer et créer le topic. Y'a pas de soucis, dans la soirée je le fais!^^
Bibou
Érudit
Érudit

MessageSujet: Re: Doll Grafting - Questions d'Hybridation !   Mer 7 Nov - 0:24

Chtite question : une tête avec un cou de 10.5 cm de diamètre tient-elle "spontanément" sur un corps dont le cou fait 9 cm de diamètre, ou c'est long et fastidieux à faire ?
Loveless
Cartographe
Cartographe

MessageSujet: Re: Doll Grafting - Questions d'Hybridation !   Sam 10 Nov - 12:39

Han merci pour ce topic ! *_*

Du coup j'ai une question : sur quel corps je peux mettre une tête Elfdoll ?

J'ai demandé a quelqu'un, elle a mis le sien sur celui là, mais il n'est pas assez musclé à mon goût.
Après, je me demande si Popodoll ça n'irait pas, vu que ma tête Elfdoll matche avec mon corps Migidoll, et que Migidoll matche avec Popodoll, vous en pensez quoi?

Ce qui m'embête aussi c'est pour le cou car j'au vu que le trou pour mettre le cou est assez bizarre, il est profond, j'ai galéré à la mettre sur le corps Migi ^^"
Ketty Mint
Érudit
Érudit

MessageSujet: Re: Doll Grafting - Questions d'Hybridation !   Mar 20 Nov - 10:17

Loveless : bon c'est très tardif ;__; mais je vais tenter de répondre;

Les têtes Elfdoll matchent avec beaucoup de corps, mais pas avec beaucoup de teintes vu que chez elfdoll les têtes sont en général particulièrement rosées...
après ça dépend, c'est du normal skin que tu veux hybrider ?

Après petite enquête, j'avais trouvé plusieurs corps qui matchent taille + résine, mais il y a toujours une petite différence de teinte, qui ne gêne cependant pas sur les photos :

- Les corps Domuya, hyper posables, le problème c'est que la compagnie a fermé ses portes discrètement, vers la fin 2011...
- Les corps Angel of Dream matchent apparemment assez bien résine + taille en normal skin
- Les corps Dollmore Adam sont aussi assez populaires pour hybrider du Elfdoll.

Mais après, les corps que je t'ai cité sont surtout utilisés dans l'hybridation tête fille sur corps garçon...(c'est ce que j'ai, du coup j'avais surtout regardé ça)
donc il faut voir aussi si les têtes garçons de chez elfdoll n'ont pas une différence de taille avec les têtes filles =\

Bibou : à l'échelle des BJD ça fait déjà une différente un tout petit peu trop importante je pense; après je ne suis pas plus renseignée que ça malheureusement ;_;
Loveless
Cartographe
Cartographe

MessageSujet: Re: Doll Grafting - Questions d'Hybridation !   Mar 20 Nov - 11:12

Merci pour ta réponse ! *_* je vais pouvoir me faire mon petit dossier xD

En tout cas je peux dire que c'est des conneries en ce qui concerne Popodoll, la couleur ne matche pas du tout (et voui ce serait du normal skin, j'vais peut être passer pour une folle mais je suis limite phobique du white skin, on arrête pas de me dire que ça jaunit beaucoup et vite alors que moi, mes dolls, je les laisse toujours sur mon étagère Il faut que je les voie, je ne supporte pas de les laisser dans leur boite T_T)
Dulcemiedo
Disciple
Disciple

MessageSujet: Re: Doll Grafting - Questions d'Hybridation !   Mar 20 Nov - 18:12

J'aurais juste une petite question par curiosité, mais aussi pour savoir si j'ajoute une certaine poupée à ma liste de projets.

En fait c'est par rapport au Mong-A de monadoll (Lien). Je suis absolument fan de sa petite bouille surtout que j'ai vu des custo que tuent, mais son corps non articulé me bloc totalement. Du coup je voulait savoir si quelqu'un avait entendu parler d'hybridation pour cette poupée.

Au début je m'étais dit que ça le ferait peut être sur un corp luts, mais le cou fait 0.5cm de moins que sur le corps d'origine. Et puis pour la couleur je sais pas du tout. u_u
Ketty Mint
Érudit
Érudit

MessageSujet: Re: Doll Grafting - Questions d'Hybridation !   Mar 20 Nov - 19:31

Alors pour les hybridations Dollmore c'est pareil, il faut faire attention car la résine est souvent très rose (et apparemment, la Mong-A d'autant plus)
D'après ce que j'ai pu lire au sujet de cette poupée, elle est en effet hybridable Luts mais c'est pas jojo niveau match resine...

sinon j'ai lu que quelqu'un avait hybridé cette tête avec du Doll Leaves et que ça matchait impeccable niveau couleur et taille =) peut-être qu'il faut te renseigner sur cette piste-ci >3< (demande éventuellement à Linn qui est sur MC, elle possède apparemment une Mong-A hybridée)

Voilà ! <3
Shimiro
Alchimiste
Alchimiste

MessageSujet: Re: Doll Grafting - Questions d'Hybridation !   Ven 30 Nov - 14:35

Muhu je sais pas trop où poser la question mais on va le faire ici hein ^^'

Je voudrais, si possible mettre des mains articulées à mon Little Monica (en Normal Skin), seulement je ne sais pas du tout ce qui pourrait convenir...
Zephy (Bory Luts) en a, en Normal Yellow de Dikadoll, mais c'est beaucoup trop jaune pour le skin de LM.
Et le Pink Skin de Dikadoll j'ai peur que ça soit trop rose T_T

Bref, si vous pouviez m'aider...
https://www.etsy.com/fr/shop/CitrouilleSucree
Aémaéska
Disciple
Disciple

MessageSujet: Re: Doll Grafting - Questions d'Hybridation !   Jeu 13 Déc - 12:44

Shimiro, aucune idée pour les mains. Désolée. ^ ^ '
Il y a aussi Doll Familly et Illusion Spirit qui font des mains articulées, après je ne sais pas si ces deux compagnies ont une résine compatible avec celle de Little Monica.

De mon côté, je voudrais mettre des pieds a talons sur mon corps Aod.
J'en ai marre de voir que les seules chaussures qu'Alicia puissent porter sont soit celles pour mec ou soit celles que je trouve moche. xD
La Longueur du pied du corps AoD est de 5.8 cm et le corps est en pink skin.

Est-il possible d'hybrider des pieds a talons d'une autre compagnie ?
Luka

MessageSujet: Re: Doll Grafting - Questions d'Hybridation !   Jeu 13 Déc - 13:33

Shimoro~ Pour ton LM, la résine me semble plutôt jaune même si c'est du normal non? J'aurais tendance à penser à du NS Yellow de Illusion Spirit car je sais que leur résine est assez pâle. Mon NS Pink est vraiment léger donc....mais bon, faudrait voir des comparaisons de skin.

Aémaéska~ Alors oui c'est possible mais c'est un peu plus compliqué parce qu'avec la couleur et la dimension, il faut aussi que le pied s'encastre bien dans la cheville quoi :/ Je suis désolée de pas pouvoir t'aider plus :/

Cartographe

MessageSujet: Re: Doll Grafting - Questions d'Hybridation !   Mar 18 Déc - 22:28

Bon, ma question n'est pas tant de l'hybridation mais plutôt une question de blush.
J'ai l'occasion énorme de chopper un corps pour ma tête WS Ryu, un Luts NS qui, apparemment, a jaunit.
Du coup, je me demandais si je pouvais blusher la tête de mon Ryu -ou commissionner quelqu'un de plus doué xD- ou bien ça va pas tenir/pas bien rendre ? :/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Doll Grafting - Questions d'Hybridation !   

Doll Grafting - Questions d'Hybridation !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant