AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Doll Grafting - Questions d'Hybridation !

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shimiro
Alchimiste
Alchimiste

MessageSujet: Re: Doll Grafting - Questions d'Hybridation !   Mar 18 Déc - 22:57

Bah pour notre petit Dollzone c'est une tête WS et le corps de Gabriel (Luts donc) qui a lui aussi un peu jauni, mais Loki a fait un bon blush et c'est nickel, en plus personne a remarquer que c'était une tête WS sur les photos ^^ donc c'est à tester!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/CitrouilleSucree
Neko
Cartographe
Cartographe

MessageSujet: Re: Doll Grafting - Questions d'Hybridation !   Mar 18 Déc - 23:19

Ouais, mais j'ai peur que, vu que je compte le manipuler A MORT, le blush se barre suuuuper vite xD
Daiya
Cartographe
Cartographe

MessageSujet: Re: Doll Grafting - Questions d'Hybridation !   Jeu 10 Jan - 22:27

Raaaaah je m'arrache un peu les cheveux...Je voudrais trouver un corps pour mon futur Soom Dia (je l'achète avec un corps Spiritdoll mais il sera pour mon Siber). J'aimerais déjà qu'il fasse pas plus de 65 cm...
Je pourrais le mettre sur un corps SuperGem Soom mais j'y connais pas grand chose, il me semble qu'il est plutôt grand (genre 68 cm ?), et puis est ce qu'ils font des parts chez Soom ?

Sinon j'ai cru comprendre que le NS de Soom matchait avec du Luts (mais lequel, grande question...? NS Normal ? White ? Brown ? x___x), genre un SDF au niveau taille et esthétique j'aime beaucoup mais pareil je sais pas trop si niveau proportions ça marche bien, j'ai vu une tête de Sard sur du SSDF mais c'est trop grand pour moi alors est ce que ça irait sur du SDF ?

Sinon j'ai vu une tête de Dia sur un corps Popodoll 68, le match résine etait pas parfait mais avec un blush ça le faisait grave, le soucis c'est de savoir si niveau proportion ça irait sur un Popodoll 63...?

bref, j'ai trop de mal a me decider XD
http://faunisphere.illustrateur.org
Dark6Nika
Recrue
Recrue

MessageSujet: Re: Doll Grafting - Questions d'Hybridation !   Sam 21 Déc - 20:43

Bon je me lance pour enfin rechercher sérieusement des corps que je désespèrent de ne pas trouver convenable pour les critères don j'ai besoin !
Tout d'abord, se sera au sujet de ma petite Sho, ma Musedoll Ciel ... Pour ceux qui n'en aurait jamais vu, je tiens à vous dire que c'est peut-être un des pires corps jamais inventé pour une BJD XD ça tiens bien debout, c'est pas moche, mais ... les possibilité de pose son quasi nul. C'est pour toute ces raisons que je cherche un corps compatible à la tête musedoll pour aller sur ma Sho, car je tiens à sa bouille mais j'en ai un peu marre de rien pouvoir en faire à cause de ça T-T

Donc récapépétation.
    Model : Ciel
    Compagnie : Musedoll
    Skin : Creamy White
    Circumference of head : 20.5 cm (8.5 inch)
    Height : 58.5 cm
    Circumference of neck : 8.3 cm
    Wide of shoulder : 9 cm
    Circumference of chest : 22.5 cm
    Circumference of Waist : 14.5 cm
    Circumference of Hip : 24 cm
    Foot size : 7cm

Je voudrais donc mettre la tête musedoll sur un corps qui correspondrait à peu près à ces mensurations, afin que l'allure de la doll ne change pas (donc c'est surtout au niveau du cou et des épaules, après le reste c'est moins grave). Au tout début que je l'avais, j'avais prit un peu au hasard et naïve un corps AoD en WS il me semble, la couleur allait bien, mais voilà, la tête faisait juste ridiculement petite sur le corps x_x c'était affreux. J'aimerais également que la taille ne change pas trop, donc 58.5cm ou pas plus de 60cm, et pas moins de 58cm quand même ... je veux rester dans le SD.
Donc voilà, si vous avez des idées de compagnie qui font dans ce gout là, je suis preneuse D=

Deuxième demande qui date un peu moins, mais qui est également un peu plus urgente. Ce serait pour mon Ruy Tan de Migidoll (2013). J'ai le fâcheux désavantage de choisir mes dolls pour qu'elle correspondent à des personnages déjà prédéfini, et le truc, c'est que le personnage qui correspond à mon Ryu Tan est censé être très grand.
Je cherche donc un corps Tan de 70cm assez fin pour aller avec la petite tête de Ryu ç_ç

Nika, ou, comment se compliquer la vie   

Voilà, voilà, merci de votre attention en tout cas °^° Ce que je demande est peut-être mission impossible si ça ce trouve   
Ladicius
~ Reine des Banquets de Nains ~

MessageSujet: Re: Doll Grafting - Questions d'Hybridation !   Sam 21 Déc - 21:19

Franchement,je ne sais pas trop :/

Pour Sho,peut-être chercher du côté de Luts ? Ils ont l'avantage d'avoir une résine qui matche avec pas mal de compagnies,donc..Après,j'ai souvent entendu parler d'hybridations avec Spiritdoll,ect..

Pour ton Ryu,le mieux c'est de guetter les pionniers de ce nouveau tan sur DoA,il va forcément y avoir pas mal d'hybridations de faites.Sinon,je pense que l'un des tan proposés par Luts pourrait convenir,vu la gamme proposée ; ensuite,tu as le corps SDF,SSDF,tout gagné pour la taille.

[At Home]  - [Page Facebook] - FlickR
Commission MaquillageL'Artelier,le blog (02/12)

However,it doesn't matter how strong is your love...The deads have to stay dead...
http://none-can-die.blogspot.fr/?zx=5d403934fa6a764a
Shimiro
Alchimiste
Alchimiste

MessageSujet: Re: Doll Grafting - Questions d'Hybridation !   Sam 21 Déc - 21:48

Ouais je pense pareil que Lad, j'ai vu le tan de Migi et avec les nouveaux skin de Luts, ça pourrait le faire! En plus les corps Luts sont beaux, enfin je trouve et fin, ça rend des grands Sd et pas trop volumineux! Bref c'est cool!
Donc faut attendre et voir pour les hybridations ^^
https://www.etsy.com/fr/shop/CitrouilleSucree
Paraphernalia
Cartographe
Cartographe

Localisation : Là haut dans la montagneuuuhhh... Enfin, pas si haut que ça quand même.

MessageSujet: Re: Doll Grafting - Questions d'Hybridation !   Dim 22 Déc - 9:59

Je sais que Ringdoll fait du tan, et qu'ils ont une taille assez grande (je crois 70cm) par contre aucune idée si ça peut matcher avec le tan migidoll.
Dark6Nika
Recrue
Recrue

MessageSujet: Re: Doll Grafting - Questions d'Hybridation !   Lun 30 Déc - 20:18

Merci beaucoup pour vos réponses !! Je prends tout ça en note pour continuer de voir ça tranquillement, ça me laisse le temps d'économiser au moins =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Doll Grafting - Questions d'Hybridation !   

Doll Grafting - Questions d'Hybridation !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2