AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[MH] Présentations (beaucoup) custo et non custo

AuteurMessage
Circé
Disciple
Disciple

MessageSujet: [MH] Présentations (beaucoup) custo et non custo   Lun 13 Aoû - 20:24

Petite présentation de ma famille de Monster High. J'essaierai de la mettre à jour régulièrement ^^'

A ce jour j'en ai 14, je sais, j'en ai oublié une mais elle est en cours de custo et pas particulièrement montrable haha, je n'ai pas non plus respecter les tenus originales pour toutes.
Elles sont par ordre obtention, j'ai eu ma première à Noël 2011, la dernière il y à deux jours.

...Draculaura - Sweet 1600 ...... Frankie Stein - School's Out (wave 2) ...... CLawdeen Wolf - Sweet 1600...

...Abbey Bominable - School's Out (wave 2) ...... Amalie / Clawdeen Wolf - Gloom Beach / 1ère custo ...... Ainsel / Cleo de Nile - Gloom Beach / 2ème custo...

...Spectra Vondergeist - School's Out (wave 2) ...... Eles Kekkan / Frankie Stein - wave 1 / 3ème custo ...... Operetta - Campus Stroll (wave 3)...

...Cleo de Nile -School's Out (wave 2) ...... Nefera de Nile - Campus Stroll (wave 3) ...... Toralei Stripe - Campus Stroll (wave 3)...

...Draculaura - Ghouls Rule...

Dernière édition par Circé le Mar 14 Aoû - 0:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Disciple
Disciple

MessageSujet: Sommaire   Mar 14 Aoû - 0:05

✯ Monster High Sommaire ✯

(je préciserai s'il s'agit de custo "C" ou non custo "NC" bien que se ne soit pas indispensable car les poupées custos acquièrent toujours un nom)

Présentations ! (p1)

Draculaura - Sweet 1600 / Frankie - School's Out (wave 2) (p1) NC

Amalie (Clawdeen Wolf Gloom Beach version) et Ainsel (Cléo de Nile Gloom Beach version) (p1) C

Eles Kekkan (Frankie Stein Basic version) (p1) C

Draculaura - Ghouls Rule (p1) NC

Dernière édition par Circé le Mar 14 Aoû - 2:12, édité 8 fois
Paraphernalia
Cartographe
Cartographe

Localisation : Là haut dans la montagneuuuhhh... Enfin, pas si haut que ça quand même.

MessageSujet: Re: [MH] Présentations (beaucoup) custo et non custo   Mar 14 Aoû - 0:08

Très sympas toutes ces demoiselles, j'aime beaucoup celles qui sont custo !
Circé
Disciple
Disciple

MessageSujet: Draculaura - Sweet 1600 / Frankie - School's Out (wave 2)   Mar 14 Aoû - 0:11

@Paraphernalia : Merci beaucoup ^^ je poste d'autres photos plus en détail de suite =3

Tout d'abord voici la première miss qui est arrivée chez moi, une Draculaura version Sweet 1600 ^3^

Spoiler:

Et ma petite frankie version School's Out

Spoiler:

Dernière édition par Circé le Mar 14 Aoû - 0:22, édité 1 fois
Circé
Disciple
Disciple

MessageSujet: Amalie (Clawdeen Wolf Gloom Beach version) et Ainsel (Cléo de Nile Gloom Beach version)   Mar 14 Aoû - 0:17

eh bien voilà mes premières victimes custo, il s'agissait au départ d'une Clawdeen et d'une Cleo Gloom Beach, je n'ai pas eu trop de scrupule à les abîmer elles n'étaient pas en excellent état.

La Clawdeen se nomme à présent Amalie, c'est ma première tentative de custo et j'ai eu quelque problème avec les pastels et la bombe (Non Circé, une bombe fixatrice de pastel ne peut PAS servir à la custo de poupée U.u) mais comme j'avais trop peur de me planter encore plus en tentant de tout refaire je l'ai laissé ainsi, avec son petit air triste et sa canine brisé :amour:

La Cléo se nomme Ainsel, elle n'est pas fini il lui manque ses cheveux définitif, le rendu en photo est.. étrange, je ne la reconnais pas >< mais je me suis vraiment fais plaisir en la faisant j'espère qu'elle vous plaira. (son reroot est en cours)

Les deux miss auront droit plus tard à de vrais beaux shoot lorsque je leur aurais créé des vêtements, décors, etc..

alors voilà les deux ensemble

Spoiler:

Circé
Disciple
Disciple

MessageSujet: Eles Kekkan (Frankie Stein Basic version)   Mar 14 Aoû - 0:21

Pour palier à mon manque total d'inspiration du moment je me lance dans un projet ayant pour thème les *sublimissimes* dessins de Callow Lily (Pour ceux/celles qui ne connaissent pas, google est votre ami :respect: )

je Mettrai à chaque fois le Dessin correspondant à la custo ^^

Voici Eles Kekkan qui à sa manière incarne la vie et la mort.
C'est la première du projet sur Callow Lily, j'espère qu'elle vous plaira, moi j'en suis folle ^.^

Spoiler:

Circé
Disciple
Disciple

MessageSujet: Draculaura - Ghouls Rule   Mar 14 Aoû - 1:58

Parce que je suis super contente de l'avoir trouvé (et dire que je me désintéressais un peu des MH.. ça n'a pas duré) Voilà l'une des dernière sortie, j'ai nommé la Draculaura Ghouls Rule version ^w^
Ce n'est pas du grand art j'ai fais les photos à l'arrache après les photos de présentations mais je tenais à vous la montrer un peu en détail.

je sais pas pour vous mais elle me fait penser à un dragon (enfin ça doit être l'influence game of thrones x)

Spoiler:

Luka
~ MMO Eater ascendant barbare ~

MessageSujet: Re: [MH] Présentations (beaucoup) custo et non custo   Mar 14 Aoû - 14:58

Aaaaah je la veux la Draculaura Goule's Rule ;_____;

Jolie collection o/

MessageSujet: Re: [MH] Présentations (beaucoup) custo et non custo   Mar 14 Aoû - 14:59

Wouah, elle déboîte la Draculaura avec ses ailes, *o*
Circé
Disciple
Disciple

MessageSujet: Re: [MH] Présentations (beaucoup) custo et non custo   Mar 14 Aoû - 16:02

Merci ^w^ J'ai halluciné en la voyant, moi qui faisait ma visite habituelle dans les magasins de jouet je tombe sur elle ! impossible de pas craquer >< En tout cas je suis contente qu'elle vous plaise
patafix
Disciple
Disciple

MessageSujet: Re: [MH] Présentations (beaucoup) custo et non custo   Mer 15 Aoû - 22:31

wooah la draculaura ghouls rules elle roxxe avec ses ailes. Mais ce que je préfère c'est le col de sa tenue, c'est trop génial !
Maya Waska
Cartographe
Cartographe

MessageSujet: Re: [MH] Présentations (beaucoup) custo et non custo   Jeu 23 Aoû - 23:47

Didiou, l'armée de MH ! Ta Eles Kekkan est bluffantes, c'est vraiment une custo fichtrement réussie Very Happy
Loki
Érudit
Érudit

MessageSujet: Re: [MH] Présentations (beaucoup) custo et non custo   Ven 31 Aoû - 15:45

Quelle famille!
J'aime beaucoup ta custo de la Clawdeen ^_^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [MH] Présentations (beaucoup) custo et non custo   

[MH] Présentations (beaucoup) custo et non custo
Page 1 sur 1