AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

ME are so Fabulous! Logos officiels du forum!

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maya Waska
Cartographe
Cartographe

MessageSujet: Re: ME are so Fabulous! Logos officiels du forum!   Sam 25 Aoû - 15:47

Rho, torp chous les minis, j'adopte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
light.of.hope
Érudit
Érudit

MessageSujet: Re: ME are so Fabulous! Logos officiels du forum!   Sam 25 Aoû - 15:58

roooh les touts piti sont trop bien, je me suis permise de rajouter la phrase à coté car elle est trop classe Razz !

Merci pour ce jouli dessin !!
Tsuruki
Disciple
Disciple

MessageSujet: Re: ME are so Fabulous! Logos officiels du forum!   Sam 25 Aoû - 21:18

& ploup, un message de plus ♥
J'aime beaucoup, comme la plupart, il est sobre & cool =)
J'espère qu'Anne Laure ni verra pas d'inconvénient !

& sinon, j'ai pas l'occasion d'être la plus active, mais le forum reste quand même plaisant, un mois plutôt sympathique ou beaucoup se sont inscrits & ou je soutiens les admins pour le boulot qu'il y a derrière à tout gérer ^^
Neko
Cartographe
Cartographe

MessageSujet: Re: ME are so Fabulous! Logos officiels du forum!   Lun 27 Aoû - 11:39

Les minis sont troooop mignons, j'adore !
Meilir
Cartographe
Cartographe

MessageSujet: Re: ME are so Fabulous! Logos officiels du forum!   Lun 27 Aoû - 20:12

Juste une petite question qui me vient à l'esprit, vous demandez l'autorisation pour pouvoir mettre le logo en signature sur MC, qu'en est il de Passion BJD ? Parce qu'en ce qui me concerne j'aimerai bien mettre ce joli logo en signature là bas aussi.
Luka
~ MMO Eater ascendant barbare ~

MessageSujet: Re: ME are so Fabulous! Logos officiels du forum!   Lun 27 Aoû - 20:17

Meilir~ Nous avons parlé de Matériel Céleste car la plupart de nos membres sont aussi là-bas, ainsi que nous-même. Cependant, il faudrait aussi en parler à Infernia étant donné que nous avons également un compte là-bas. On va en discuter, et vous serez tenus au courant.

Néophyte

MessageSujet: Re: ME are so Fabulous! Logos officiels du forum!   Mar 28 Aoû - 15:25

Bravo l'artiste !! Ces petits logos sont vraiment adorable (enfin les petits, les grands, le long, tous quoi !!) Et en plus on a la choix c'est merveilleux !
Meilir
Cartographe
Cartographe

MessageSujet: Re: ME are so Fabulous! Logos officiels du forum!   Mar 28 Aoû - 20:15

Merci Luka Wink
Ladicius
~ Reine des Banquets de Nains ~

MessageSujet: Re: ME are so Fabulous! Logos officiels du forum!   Mar 28 Aoû - 20:38

J'ai reçu la réponse d'Anne-Laure (MC) : elle a soumis la question dans le panneau d'administration,pour avoir l'avis des autres modérateurs,afin de trancher si,oui ou non,elle nous laissait afficher le logo dans les signatures : malheureusement,ce n'est pas possible.Elle en est désolée,mais les réponses ont été,apparemment unanimes (ce qui ne m'étonne pas...)
Apparemment,nous fournir une permission,reviendrait à devoir le faire pour d'autres dans le futur,et cela poserai problème.

Les deux autres admins et moi-même allons réfléchir,et vous redonnez des nouvelles d'ici là Smile

[At Home]  - [Page Facebook] - FlickR
Commission MaquillageL'Artelier,le blog (02/12)

However,it doesn't matter how strong is your love...The deads have to stay dead...
http://none-can-die.blogspot.fr/?zx=5d403934fa6a764a
Daiya
Cartographe
Cartographe

MessageSujet: Re: ME are so Fabulous! Logos officiels du forum!   Mar 28 Aoû - 22:33

Buh je suis un peu déçue =/ C'est vraiment dommage qu'on puisse pas les mettre ailleurs >__<
http://faunisphere.illustrateur.org
Luka

MessageSujet: Re: ME are so Fabulous! Logos officiels du forum!   Mar 28 Aoû - 22:52

Et oui mais malheureusement, c'est comme ça :/ Et il faut respecter leur choix, normal ^^

Mais ils ne sont pas pour autant inutiles ces logos, ils seront utilisables sur bien d'autres supports comme Deviantart, Facebook et autres plateformes d'échanges =)

Le but premier était avant de tout de ce créer une image et de s'amuser. Ça a surtout un côté chaleureux je trouve =)

Cartographe

MessageSujet: Re: ME are so Fabulous! Logos officiels du forum!   Mar 28 Aoû - 23:19

Citation :
Apparemment,nous fournir une permission,reviendrait à devoir le faire pour d'autres dans le futur,et cela poserai problème.

Je n'avais pas envisagé ce cas de figure, mais ça me parait assez pertinent, en fait, même si je trouve bien sûr ça dommage.
Sendell
Cartographe
Cartographe

MessageSujet: Re: ME are so Fabulous! Logos officiels du forum!   Mar 28 Aoû - 23:43

Perso je m'en doutais un peu. Pas grave, les logos roxxent du poney, moi je garde mon mien en avatar ici et ptête que je le rajouterai sur mon flickr aussi ^^
White Rose
Néophyte
Néophyte

MessageSujet: Re: ME are so Fabulous! Logos officiels du forum!   Mer 29 Aoû - 20:39

Arf, domage!
En tout cas ils sont bien mignon ces petits logo merci !
Louvaan
Disciple
Disciple

Localisation : Le sud l'hiver, je migre en été (Aaah, si seulement ça pouvait être vrai ! )

MessageSujet: Re: ME are so Fabulous! Logos officiels du forum!   Mer 5 Sep - 4:56

C'est vrai que c'est dommage ... Mais moi je suis partante pour l'idée des badges ... (Je sens que je vais me ramener au Ldoll recouverte de logo de M.E. ... Ou alors je me fais une robe avec ! )
Et puis rien ne nous empêche de le mettre sur nos blog/flickr/làoùyapersonnepourvérifier ... (N'ayant aucun des trois, ça me fais bizarre de dire ça, tiens ... )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ME are so Fabulous! Logos officiels du forum!   Mer 5 Sep - 12:08

Je trouve ça quand même très dommage comme réaction, mais bon les motivations de ce refus sont tout à fait compréhensibles en effet... Par contre je le mettrais bien sur mon site 8D

EDIT: Venez voir par lààààààààààààà~
Elly
Chercheur de connaissance

MessageSujet: Re: ME are so Fabulous! Logos officiels du forum!   Mer 5 Sep - 13:33

oui c'ets dommage, enfin le logo est bien sympa, juste: pourquoi le pluriel?

"M.E are so fabulous" et non pas "M.E is so fabulous" ??

désolée si ma question est bête...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ME are so Fabulous! Logos officiels du forum!   Mer 5 Sep - 13:41

Bah, parce que c'est "Elixirs" au pluriel? :p
Elly

MessageSujet: Re: ME are so Fabulous! Logos officiels du forum!   Mer 5 Sep - 13:55

Shlimbo a écrit:
Bah, parce que c'est "Elixirs" au pluriel? :p
donc ma question était bête lol!
Luka

MessageSujet: Re: ME are so Fabulous! Logos officiels du forum!   Mer 5 Sep - 14:30

Merci les filles pour votre engouement =) Par contre, comprenez bien que l'exposition des logos n'est pas autorisé juste sur les forums de dolls, par fair play et savoir vivre, après vous avez tout à fait le droit légitime de l'afficher absolument où vous voulez =) Même si quelqu'un voit/vérifie que sur vos blog il y a les logo de ME, bah on s'en fou, on fait ce qu'on veut =)

Pour ce qui est du slogan, "Elixirs" est bien au pluriel, mais ce n'est pas pour cela que nous avons volontairement écrit "are". Si nous voulions bien écrire en anglais alors nous aurions mis "is" car ME c'est un forum, un tout, donc qualifié par "il". Mais nous avons voulu faire un jeu de mot. Retourner le "m" de M.E. et relisez le slogan, vous allez comprendre =)

Cartographe

MessageSujet: Re: ME are so Fabulous! Logos officiels du forum!   Mer 5 Sep - 14:45

Hum c'est pas bête ça pour le slogan !
Lay

MessageSujet: Re: ME are so Fabulous! Logos officiels du forum!   Jeu 6 Sep - 18:00

*o* Oooooh Me... We... o/ ça rox!!!
CocoW
~ Admin Névrosée ~

MessageSujet: Re: ME are so Fabulous! Logos officiels du forum!   Jeu 6 Sep - 18:49

Alors j'ai pas de mérite pour le design et les logos mais le slogan, il est de moi o/ -fière fière -*sous proposition à mes deux autres collègues que même xD*
http://worldcosplay.net/member/cocow/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ME are so Fabulous! Logos officiels du forum!   

ME are so Fabulous! Logos officiels du forum!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2