AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[ DD & MDD] Asuka, Yoko et Chizuku

AuteurMessage
Ekidonia
Néophyte
Néophyte

MessageSujet: [ DD & MDD] Asuka, Yoko et Chizuku   Mer 17 Oct - 20:35

Bonjour !

Je vous présente donc mes deux Dollfie Dream et ma petite MDD !
J'espère que vous les aimerez I love you

[center]Yoko :

A savoir que ses yeux vont bientôt changer ^^

Asuka :

Chizuku (pas encore customisée) :

Cette dernière photo la présente avec ses yeux définitifs et la wig de Yoko. Sa wig définitive sera de couleur châtain, proche de celle de mon autre DD.

Et voila pour le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius
~ Reine des Banquets de Nains ~

MessageSujet: Re: [ DD & MDD] Asuka, Yoko et Chizuku   Mer 17 Oct - 20:40

Personnellement,je crois que je n'ai vu qu'une seule DD dans ma vie,et c'est vrai qu'elle m'avait impressionnée par sa taille...
J'aime beaucoup ta MDD ; par curiosité,jusqu'où peut être poussée sa customisation ? Et quel est son prix de base ?

[At Home]  - [Page Facebook] - FlickR
Commission MaquillageL'Artelier,le blog (02/12)

However,it doesn't matter how strong is your love...The deads have to stay dead...
http://none-can-die.blogspot.fr/?zx=5d403934fa6a764a
Ekidonia
Néophyte
Néophyte

MessageSujet: Re: [ DD & MDD] Asuka, Yoko et Chizuku   Mer 17 Oct - 21:07

La taille d'une DD est de 55-58cm.
Une MDD c'est plus 45 cm.

Une Dollfie Dream se customise comme une BJD classique je dirais :
On change la wig (elles font du 8-9.5), les fringues (la taille sd/sd13 convient parfaitement), les chaussures (taille sd petits pieds).
Les yeux c'est du 22mm, type animetic eyes (y'en a chez leek, volks, twin snow cool cat etc).
Niveau make up, bah... ça se change aussi (certaines personnes sur MC l'ont déjà fait par exemple).
Le corps doit se blusher je pense.
Il y a pas mal d'option part.
Il y a diverses tailles de corps : Mini dollfie dream (45cm), Dollfie Dream Sisters (50 +/- ), Dollfie Dream (55cm), Dollfie Dream Dynamite (taille fine, grosses feses, gros seins en gros XD).
Il y a diverses tailles de bustes : pour MDD et DDS : S, M, L. Pour DD : S, M, L, L Shapely (en gros, les seins sont rapprochés et pigeonnants). Pour DDdy : Normal (c'est gros hein, on ne dirait pas comme ça x)), Normal shapely.
Il y a divers sets de mains : normaux, poings, le "cheese" (que asuka a), la main ouverte, le pointage de doigt, le grip pour petits objets, le grip pour les plus gros (l'un pour les stylos, l'autre pour les choppes de bières on va dire).
Il y a deux couleurs de corps : normal et white.
On peut créer sa dolle de toute pièce, sinon on peut se diriger vers 5 modèles standard :
"Rena" la MDD, "Mayu" la DDS, "Aoi" une DD à buste M (existe en deux versions), "Yukino" une DD à buste L (existe en deux versions), "Miko" la DDdy.
En modèles limités, souvent issus de personnages déjà existantes on peut compter : 14 MDD, 5 DDS, 55 DD et 10 DDdy.
Il y a divers moules de têtes standards : 6 en tout (dont le dernier est juste annoncé et pas encore sorti); Bien sur, les personnages non standards ont des têtes bien à eux.
Il y a aussi possibilité d'acheter les têtes standards pré-peintes ou non peintes afin de faire soi-même le make up.
Le prix de base pour une MDD est ~410, une DDS et DD pour 445, et la DDdy 470. Bien sur, à ça, il faudra ajouter les frais de ports et la douane. Je dis ça pour les modèles standards (donc rena, mayu et cie).
Les modèles limités (donc tout le reste), eux, ça dépend. A la sortie, il valent environ 500-600€. Certains s'envolent (la Saber Alter première du nom se vend facilement 9 000€), d'autres ça va encore, on peut les avoir pour 600-700€, tout dépend du modèle voulu.
Pour ma dernière, elle m'a couté 350, frais de ports compris (je ne me suis pas prise la douane). J'ai fais une affaire ^^
En gros, il faut beaucoup zieuter les sites d'occasion comme Mandarake ou Jungle.

Je crois avoir fait le tour ^^' Mais je pense en avoir un peu oublié quand même ^^'

Tout est vinyle, les parties du corps sont assez molles et la tête est assez dure.
L'avantage c'est que ça ne se casse pas comme la résine (une de mes doll est déjà tombée bah.. il n'y a rien eu, même pas la moindre égratignure ^^)

Merci beaucoup pour ma petite Chizuku Smile
Luka
~ MMO Eater ascendant barbare ~

MessageSujet: Re: [ DD & MDD] Asuka, Yoko et Chizuku   Mer 17 Oct - 21:16

Elles sont adorables tes puces ^^ Si c'est Yoko que tu as emmené au LDOLL alors je t'ai peut-être croisée, sinon, j'ai eu une hallu xD

Pour le prix, j'allais justement te parler de la Saber Alter....C'est hallucinant xD Faut la vouloir ^^'

Si je devais avoir une DD, je pense que personnellement je guetterais le marché secondaire...c'est rare, mais on sait jamais ^^'

Néophyte

MessageSujet: Re: [ DD & MDD] Asuka, Yoko et Chizuku   Mer 17 Oct - 21:32

Oui c'est Yoko qui était avec moi ^^
Elle était vêtue de son petit kimono justement Smile
Merci Beauce pour ton gentil compliment !

Pour une DD, comme je l'ai dis, il y a de bonnes occasions des fois, il suffit de surveiller un peu tous les jours.
Ce n'est pas rare les bonnes occasion, le soucis c'est qu'elles partent vites :3
Luka
~ MMO Eater ascendant barbare ~

MessageSujet: Re: [ DD & MDD] Asuka, Yoko et Chizuku   Mer 17 Oct - 21:34

Bon bah c'est vraiment toi que j'ai croisé alors ^^ Je suis désolée, mon regard était posé sur ta grande donc je ne me souviens pas de ton visage DX

Si un jour j'ai des sous en trop et pas de BJD en projet, il se pourrait que j'envisage alors ^^ Mais bon, je me connais, l'appel de la résine est tout de même très puissant

Néophyte

MessageSujet: Re: [ DD & MDD] Asuka, Yoko et Chizuku   Mer 17 Oct - 21:36

T'en fais pas, je comprend tout à fait XD
Dans ce genre de convention, on reconnait les gens via leur doll de toute manière donc bon ^^

Bah dès que tu voudras te lancer dans une DD, dis le moi, je t’aiderai à en trouver une à ton budget Smile
Meilir
Cartographe
Cartographe

MessageSujet: Re: [ DD & MDD] Asuka, Yoko et Chizuku   Jeu 18 Oct - 17:56

Elle sont plutot jolie tes miss même si pour ce genre de doll j'ai un gros blocage au niveau des yeux. Pour moi, ça fait beaucoup trop manga (même si j'ai contre les mangas bien au contraire). Mais sinon, elles sont vraiment jolie et je ne pensais pas qu'elles étaient aussi personnalisable que ça. Si je comprend bien, elles sont personnalisable comme les BJD mais ce qui change c'est la matière.
Shimiro
Alchimiste
Alchimiste

MessageSujet: Re: [ DD & MDD] Asuka, Yoko et Chizuku   Ven 19 Oct - 21:42

Elles sont toutes mignonnes!! ♥
https://www.etsy.com/fr/shop/CitrouilleSucree
Paraphernalia
Cartographe
Cartographe

Localisation : Là haut dans la montagneuuuhhh... Enfin, pas si haut que ça quand même.

MessageSujet: Re: [ DD & MDD] Asuka, Yoko et Chizuku   Ven 19 Oct - 22:07

Je connais vraiment très peu les DD et j'en voyais surtout le côté "bombasse à gros seins en mini-jupe" qu'on voit souvent avec le côté manga mais les tiennes sont charmantes et pas du tout "vulgaires" j'aime beaucoup leurs tenues.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ DD & MDD] Asuka, Yoko et Chizuku   

[ DD & MDD] Asuka, Yoko et Chizuku
Page 1 sur 1