AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

~ Le jardin des petites choses ~ .La mouche géante 8D. p.02

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shimiro
Alchimiste
Alchimiste

MessageSujet: Re: ~ Le jardin des petites choses ~ .La mouche géante 8D. p.02   Sam 29 Déc - 23:10

Owii ça m'a l'air génial! *3* superbes ces photos aussi! ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/CitrouilleSucree
Dulcemiedo
Disciple
Disciple

MessageSujet: Re: ~ Le jardin des petites choses ~ .La mouche géante 8D. p.02   Dim 31 Mar - 19:10

Je savais pas que le buste de la demoiselle squelette était comme ça! DD= Si je l'avait su j'en aurait achetée unhe direct quand j'en ai vu à Madrid! T.T *Blasitude intense*

En tout cas j'ai adoré le texte et les photos de ta rochelle. Ça m'a ému, je pense que ça venait de la douceur des photos, elles sont très belles. *-* Moi j'arrive pas à les prendre en photo ces petites xD
Luka
~ MMO Eater ascendant barbare ~

MessageSujet: Re: ~ Le jardin des petites choses ~ .La mouche géante 8D. p.02   Lun 8 Avr - 19:29

Meilir~ Oui, ça m'a inspirée, faut que je travaille son personnage ^^ Merci ^^

Shimiro~ Merci beaucoup ♥

Dulce~ Haha ouais! Dès que j'ai vu des photos sur le net, j'ai pas réfléchis longtemps, il me la fallait x)
Je te remercie pour la séance de ma Rochelle ♥

Alcyone a reçu son obitsu aujourd'hui =D La couleur est forcément différente, mais ce n'est pas dérangeant. Par contre j'ai dû retirer son mécanisme des yeux car sinon l'obitsu ne rentrait pas ^^ J'ai voulu suivre des tutos pour retailler et tout, mais les embouts de mon obitsu sont des normaux et non pas des soft. Et finalement j'ai surement bien fait car elle a hérité d'espèce de faux diamants.....mon petit monstre se perfectionne ♥ Il ne lui manque plus qu'un make-up tout frais =D

Et du cout, ma mouche qui vaut des milliards a la tête deux fois plus lourde à cause des diamants en plastique xD M'enfin, c'est pas grave ^^

En spoiler des photos non retouchées =)

Spoiler:

Alchimiste

MessageSujet: Re: ~ Le jardin des petites choses ~ .La mouche géante 8D. p.02   Lun 8 Avr - 20:10

J'suis vraiment pas fan de ces petits truc, mais alors elle est juste super mignonne elle *3*
https://www.etsy.com/fr/shop/CitrouilleSucree
Cendre
Néophyte
Néophyte

MessageSujet: Re: ~ Le jardin des petites choses ~ .La mouche géante 8D. p.02   Mer 22 Jan - 9:26

Hyper jolie custo ! J'aime fort fort fort !
Luka
~ MMO Eater ascendant barbare ~

MessageSujet: Re: ~ Le jardin des petites choses ~ .La mouche géante 8D. p.02   Mer 22 Jan - 13:09

(Purée, j'avais complètement oublié ce topic, si bien que j'ai pas reconnu le titre dans ma notif xD)

Merci beaucoup à vous deux!

Alcyone n'a pas changé d'un poil depuis Avril dernier, faut croire que c'est comme ça que je l'aime =)

MessageSujet: Re: ~ Le jardin des petites choses ~ .La mouche géante 8D. p.02   

~ Le jardin des petites choses ~ .La mouche géante 8D. p.02
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2