AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Colorations, teintes, blushs ?

AuteurMessage
Loveless
Cartographe
Cartographe

MessageSujet: Colorations, teintes, blushs ?   Mar 23 Avr - 13:45

Coucou tout le monde !

Je me permets d’ouvrir ce topic, parce que j’ai une question bien particulière qui ne correspond à aucun autre.
Et en y pensant, je me dis que ce topic pourrait aider des gens ^^

Voilà mon souci :
Il y a quelques mois, je me suis procurée une tête de Vivien via DOA.
Ce que je ne savais pas, c’est que de son côté, mon copain, qui voulait me faire un cadeau et savait que j’en voulais un, a fait des recherches, découvert qu’Elfdoll les avait remis en vente, et m’en avait commandé une.
En voyant celle que j’ai reçue de DOA, bah il m’a avoué la chose et, on ne refuse pas un cadeau quoi XD j’l’ai vendue dans la foulée pour n’avoir que la tête gentiment commandée par mon cher et tendre.

Voilà le souci après cette introduction passionnante *sort* : la tête est normal skin mais version Pinkie Pie ! ><
Je ne m’y attendais pas, ma tête d’Elfdoll Wu a un NS identique à Luts ;_ ;…

Du coup voilà, je ne me vois pas la blusher pour être plus claire, je ne sais pas si c’est possible, alors… qu’est-ce que je peux faire d’autre ?
On m’a déjà proposé de la laisser à la lumière du jour pour qu’elle jaunisse, mais j’ai peur que ça donne un jaunissement rosifique chaipatrokoi o_o’
Teindre, ça me fout la trouille …

J’aurai vraiment aimé pouvoir la mettre sur un corps Luts quoi, depuis que j’ai les miens, je ne jure plus que par cette compagnie, ils posent trop bien >w<

Voilà voilà ~~

Et puis donc du coup ce topic pourrait servir aux gens qui veulent se lancer dans la coloration de résine ou autre… voire même de tuto pour les blush, je vous avoue que je blusherai bien le corps de Samaël, mais je ne sais pas trop comment m’y prendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sendell
Cartographe
Cartographe

MessageSujet: Re: Colorations, teintes, blushs ?   Mar 23 Avr - 13:48

Tu crois que tu pourrais essayer de faire une tite photo, éventuellement à côté d'un bout de corps Luts, pour voir la différence de teinte ?
Loveless
Cartographe
Cartographe

MessageSujet: Re: Colorations, teintes, blushs ?   Mar 23 Avr - 16:44

Voui, j'fais ça dès que je rentre ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Colorations, teintes, blushs ?   

Colorations, teintes, blushs ?
Page 1 sur 1