AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Reroot Monster High Mohair

AuteurMessage
Meilir
Cartographe
Cartographe

MessageSujet: Reroot Monster High Mohair   Lun 23 Juin - 18:48

Coucou, je sais que je ne suis plus très active dans le forum en ce moment (et j'en suis désolée), cependant je me permet quand même de poser ma question, cela aidera peut-être d'autres personnes.

Voilà, je suis en train de m'occuper de deux monster high et j'ai déjà viré leurs cheveux (pour me motiver à leur en remettre d'autres et pas laisser trainer ça). Je voudrais en réimplanter d'autres (ça je sais comment faire), mais en mohair pour leur donner des cheveux avec un peu plus de volume que s'ils étaient en nylon.

Je sais que c'est possible, parce que j'ai déjà vu plusieurs custo de monster high sur le net avec des cheveux en mohair réimplantés. Mon problème c'est que j'ai peur d'acheter une bête pelote de mohair, je me dis que le diamètre sera peut être trop gros pour les petits trous des monster high. Alors voilà, je voudrais avoir un retour de personne qui l'ont déjà fait, pour avoir des conseils sur l'endroit où acheter ce qui me faut exactement sans me tromper, etc.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas

Reroot Monster High Mohair
Page 1 sur 1