AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Le Manoir du Crépuscule] "La Chasseuse" + Myerstyd (Pullip Henri)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kagura
Néophyte
Néophyte
avatar

Messages : 42
Date d'inscription : 11/12/2014
Age : 24

MessageSujet: [Le Manoir du Crépuscule] "La Chasseuse" + Myerstyd (Pullip Henri)   Jeu 11 Déc - 21:48



Les Divins et les Démons Primordiaux sont des êtres puissants dotés d'immenses pouvoirs, ils sont respectivement à la tête des Cieux et des Enfers et ils se vouent mutuellement une haine sans limite. Ils gouvernent les divers mondes parallèles du cosmos, qui sont au nombre de neuf, et décident des événements qui arrivent aux mondes et aux individus. Depuis la nuit des temps ils s'opposent et se combattent mais l'ordre des choses veut que le Bien ne peut vivre sans le Mal et inversement sinon l'univers sombrerait dans le Chaos.

Le Manoir du Crépuscule fut créé par le Démon Primordial Asmodan dans le but d'y garder Svanalthea, son aimée, en sûreté. Pour cela, il influa sur le destin de plusieurs personnes qu'il choisit précautionneusement afin qu'elles vivent au Manoir et en assurent la protection. Le Manoir n'est accessible que par les personnes qu'Asmodan choisit.


~

Svanalthea Ravenwood


[Pullip Seila]
Âge : 20 ans pour l'éternité
Race : Sans-cœur
Originaire de : Hahto
Histoire : Svanalthea était une humaine du monde de Hahto, elle rencontra un étranger nommé Asmodan lors du bal en l'honneur de ses propres fiançailles avec un homme qu'elle ne désirait pas épouser.
Ils tombèrent amoureux, se voyaient secrètement et ils prévoyaient de s'enfuir. Le père de Svanalthea apprit cela et fit tout pour les séparer : il enferma sa fille dans son manoir. Asmodan, de colère, perdit le contrôle de lui-même et tua sauvagement le père de Svanalthea et ceux qui tentèrent de se mettre entre eux, car Asmodan était en réalité un démon. En voyant sa forme démoniaque, Svanalthea sombra dans la folie. Asmodan ôta alors le cœur de Svana afin qu'elle ne souffre plus de ses sentiments pour lui et qu'elle l'oublie et il déplaça le manoir dans une autre dimension où il était invisible à ceux qui n'y étaient pas invité.
Svanalthea est désormais une sans-coeur, attachée pour l'éternité à ce manoir. Elle ne se souvient plus de son passé ni d'Asmodan, elle ne ressent plus aucune émotion.

~

Asmodan

[Taeyang Hook FC]
Âge : Plusieurs milliers d'années
Race : Démon Primordial, Seigneur de la Cruauté
Originaire de : Enfers
Histoire : Asmodan naquit dans le feu des Enfers en même temps que 8 autres démons : ils étaient destinés à faire leurs preuves afin de devenir les Seigneurs des Enfers. Revêtant une apparence humaine, Asmodan fut envoyé au monde d'Hahto où il devait semer la discorde, la méchanceté, la violence et toute sorte d'autres sentiments négatifs dans le cœur des gens. Il rencontra Svanalthea dont le cœur était parfaitement pur et, sans comprendre, tomba amoureux d'elle. Ils prévoyaient de s'enfuir ensemble mais le père de Svanalthea se mit sur leur chemin et Asmodan le tua. En voyant sa forme démoniaque, Svanalthea sombra dans la folie. Asmodan ôta alors le cœur de Svana afin qu'elle ne souffre plus de ses sentiments pour lui et qu'elle l'oublie et il déplaça le manoir dans une autre dimension où il était invisible à ceux qui n'y étaient pas invité. Asmodan a fait taire ses propres sentiments et se tient loin du Manoir car cette part d'humanité qui ressortait lorsqu'il était aux côtés de Svanalthea l'aurait détruit.

~

Helvèxia

[Pullip Neo Noir]
Age : Plus de 400 ans
Race : Damnée
Originaire de : Hahto
Histoire : Le père de Vèxia est originaire de Mania, le Royaume de la Folie, et sa fille hérita de son gène fou qui développa en elle une seconde personnalité nommée Hel. Hel était méchante et dangereuse et au fil des années, à force de chuchoter des atrocité à l'oreille de Vèxia, toutes deux ne firent plus qu'une : Helvèxia était née. Devenant une femme relativement fortunée et puissante, elle se mit à voler, comploter, torturer et tuer afin d'accéder à plus de pouvoir. Elle fut finalement découverte et exécutée, son âme fut envoyée en Enfer où elle devint une Damnée, condamnée à subir les horreurs qu'elle avait commises. Après plusieurs siècles, Asmodan la libéra de là car il la savait puissante et elle devint alors la gardienne du Manoir du Crépuscule.
Les marques sur son visages son apparues aux Enfers et témoignent de sa deuxième personnalité maléfique, la défigurant à jamais.

~

Nymphetamine

[Pullip Date Masamune]
Age : Environ 130 ans
Race : Succube
Originaire de : Angleterre puis Enfers
Histoire : Issue d'une famille pauvre, Nymphetamine était autrefois une humaine d'une grande beauté qui fut vendue par son père à une maison close raffinée de Londres. Un jour, un de ses clients l'agressa et elle se retrouva au bord de la mort lorsqu'Asmodan lui proposa de l'aider, il la transforma alors en succube. Une nouvelle vie s’offrait à elle et c’est désormais elle qui profiterait des hommes afin d’assouvir son appétit démoniaque et sa vengeance. En tant que favorite d'Asmodan et excellant dans son rôle, elle fut rapidement promue à la tête des Succubes et devint l'un des bras droits du Démon Primordial.

~

Epsylone Melzòdek

[Pullip Lunatic Queen]
Age : Inconnu
Race : Immortelle à l'apparence humaine
Originaire de : Mania
Histoire : Epsylone est originaire de Mania, le 'Royaume de la Folie'. Née il y a plusieurs centaines d'années dans une famille de la haute société et très proche de la famille royale, Epsylone devînt duchesse de la région de Démentia. Au fil des siècles, Epsylone mena une vie de luxe, de frivolité, mais elle était également avide de pouvoir : elle décida de tuer le roi Ostrolenk afin de s'emparer du trône. Un jour elle prétexta une simple visite de courtoisie chez le toi et, avec ses hommes, elle commença à massacrer le château. Cependant, l'alerte fut donnée et Epsylone et ses hommes furent faits prisonniers. Epsylone fut accusée de haute trahison, elle fut condamnée à l'exil éternel et défaite de son rang de duchesse, de tous ses honneurs et de ses biens.

~

Alawën Visënyah

[Pullip Bloody Red Hood]
Age : Environ 21 ans en âge humain
Race : Elfe des bois
Originaire de : Lemiria
Histoire : Alawën est née dans une famille de la noblesse elfique et est la petite sœur de Denethor qu'elle admirait beaucoup. Étant particulièrement douée en magie de protection et de guérison elle rejoignit les 'Protecteurs de la Forêt' : ils sont l'élite des guérisseurs et des défenseurs, et sont notamment très utiles lors des batailles. Inquiétée par le comportement de plus en plus agressif et colérique de son frère, elle alla un jour consulter un oracle qui lui dit : "A la première vie arrachée, la malédiction surgira.", elle ne comprit cependant pas le sens de ses paroles. Le lendemain, Alawën apprit que son frère avait tué de nombreuses personnes au château du souverain, y compris son père. En apprenant la nouvelle, sa mère mourut de chagrin. Alawën décida de partir et se jura de tuer son frère si elle le revoyait un jour.

~

Denethor Visënyah

[Taeyang Sebastian]
Age : Environ 26 ans en âge humain
Race : Elfe maléfique
Originaire de : Lemiria
Histoire : ]Denethor naquit dans une famille noble une nuit de "lune rouge" or une vieille prophétie oubliée en Lemiria, le monde des Elfes, disait que quiconque naissait une telle nuit serait frappé d'une malédiction. En grandissant, il se montra talentueux dans de nombreux domaines et faisait la fierté de ses parents mais plus les années passaient et plus son comportement changeait : il devenait plus agressif et colérique. Un soir, lors d'une vive altercation avec le fils du souverain, Denethor tua ce dernier : le meurtre brisa le sceau de la malédiction et Denethor fut transformé en elfe maléfique. Afin de s'échapper du château, il tua les gardes et même son propre père. Il erra de nombreuses années en Lemiria en tant qu'assassin, tuant pour de l'argent, il fut engagé par Asmodan pour devenir le garde du corps de Svanalthea.

~

Nayami

[Dal Tina]
Age (supposé) : 12 ans
Race : Fantôme
Originaire de : ?
Histoire : Nayami était autrefois une sorcière, la plus puissante de sa génération, elle était à la tête d'un clan et vivait dans un monde où la sorcellerie était condamnée. Afin de ne pas attirer l'attention sur elle, elle décida d'adopter de façon définitive une apparence enfantine. Malheureusement, Nayami fut un jour attrapée par les chasseurs de sorcières et fut brûlée vive sur un bûcher. La puissance de la sorcière était telle que son âme, au lieu de se rendre dans l'Au-Delà, parvint à voyager à travers les différents univers et à s'y matérialiser. Nayami est désormais un fantôme mais ne se souvient pas de son passé. Un jour alors qu'elle s'était égarée dans un lieu qu'elle ne connaissait absolument pas, elle sentit une force surnaturelle l'attirer, elle arriva dans un immense manoir où pour la première fois depuis longtemps elle se sentit en paix, elle décida donc d'y rester.[/spoiler]

~

Myerstyd

[Pullip Henri]
Âge : Plusieurs milliers d'années
Race : Démon Primordial
Originaire de : Enfers
Histoire : à venir



Dernière édition par Kagura le Dim 5 Avr - 18:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/kagura29/
Loveless
Cartographe
Cartographe
avatar

Messages : 696
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 30

MessageSujet: Re: [Le Manoir du Crépuscule] "La Chasseuse" + Myerstyd (Pullip Henri)   Ven 12 Déc - 0:11

Rho franchement génial, j'adore cet univers et il a l'air vraiment complet *_* j'ai suuuuuuper hâte d'en savoir plus là tu m'as mis l'eau à la bouche !
Revenir en haut Aller en bas
Darek Donnfhlaidh
Recrue
Recrue
avatar

Messages : 52
Date d'inscription : 09/12/2014

MessageSujet: Re: [Le Manoir du Crépuscule] "La Chasseuse" + Myerstyd (Pullip Henri)   Ven 12 Déc - 11:01

Svanalthea Ravenwood ==> Une très belle Seïla, sa wig est si jolie ♥
Asmodan ==> Alors lui si tu me le ramène pas, jte jure que jte boude o_o Il est sublime !
Helvèxia ==> Parfois je regrette cette miss ! Surtout maintenant que ma néo noir est FC XD
Franchement PrinceZs avait fait un très bon boulot dessus, et je suis ravie de voir que tu as garder cette wig, ça lui va a merveille *//* En tout cas ravie de la savoir chez toi ♥
Nymphetamine ==> Elle me donne tellement envie d'une Date.... Mais j'ai dit stop aux modèle stock >__<
Epsylone Melzòdek ==> Pas ma favorite, mais j'adore cette miss malgré tout !!
Alawën Visënyah==> MA CHERIIIIIIIE ♥ C'est la plus belle des Brh cette petiote ♥ je la trouve si parfaite et unique *//*
Denethor Visënyah ==> Un Seb quoi, ayant eu ce tae aussi, je ne peux qu'aimer :p
Nayami ==> Elle me donne toujours envie d'une Tina >__< C'est fou mais elle est grave mignonne (mais je ne craquerais aps, je ne sais aps garder les autres moules chez moi o_o")
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius
~ Reine des Banquets de Nains ~
avatar

Messages : 2371
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Angoulême (16)

MessageSujet: Re: [Le Manoir du Crépuscule] "La Chasseuse" + Myerstyd (Pullip Henri)   Ven 12 Déc - 20:31


Je trouve que ton Manoir a une thématique vraiment sympa,et des personnages hauts en couleurs Wink
J'aime vraiment beaucoup,j'espère qu'on en verra plus bientôt.Ce type d'histoire,ça me parle toujours *___*

_________________


[At Home]  - [Page Facebook] - FlickR
Commission MaquillageL'Artelier,le blog (02/12)

However,it doesn't matter how strong is your love...The deads have to stay dead...
Revenir en haut Aller en bas
http://none-can-die.blogspot.fr/?zx=5d403934fa6a764a
Shimiro
Alchimiste
Alchimiste
avatar

Messages : 1482
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 27
Localisation : Bordeaux ~

MessageSujet: Re: [Le Manoir du Crépuscule] "La Chasseuse" + Myerstyd (Pullip Henri)   Ven 12 Déc - 23:29

Ta famille est superbe *^*
Sont tous beauuuux! et ton univers super! Hâte d'en voir plus moi aussi! *^*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/CitrouilleSucree
Kagura
Néophyte
Néophyte
avatar

Messages : 42
Date d'inscription : 11/12/2014
Age : 24

MessageSujet: Re: [Le Manoir du Crépuscule] "La Chasseuse" + Myerstyd (Pullip Henri)   Sam 13 Déc - 0:13

Loveless : Merci beaucoup, ravie que mon univers te plaise Very Happy Il faudrait vraiment que je me mette aux photostories pour faire avancer l'histoire mais comment dire ... grosse flemme et pas trop le temps xD

Darek : Merci pour ce commentaire détaillé de ma famille :p
Aha, promis j'amènerai Asmodan au Pullip Festival alors !
Les Date c'est le bien \o/ Le make-up est ultra simple mais en même temps ultra expressif et beau *w* (Celle de Dashka était tellement belle !)
Nyah, tu vas me faire rougir avec Alawën ~ Je suis contente que tu l'aimes à ce point >3<

Ladicius : Merci beaucoup, ton commentaire me fait vraiment plaisir ! ^.^ Promis, je vais essayer de faire des photos à un rythme régulier :p

Shimiro : Merciiii ! Je suis ravie qu'ils te plaisent o/

~

Hop ! Je poste une photo de mon petit couple maudit : Asmodan & Svanalthea (raah je suis tellement heureuse de les voir enfin ensemble !)


I will always protect you by Kagura., on Flickr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/kagura29/
Loveless
Cartographe
Cartographe
avatar

Messages : 696
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 30

MessageSujet: Re: [Le Manoir du Crépuscule] "La Chasseuse" + Myerstyd (Pullip Henri)   Mar 16 Déc - 20:51

Ah ben oui ça me plait vraiment, pour te dire en général les Pullips ça me parle pas tellement et je passe mon chemin mais là, je suis à fond *_*
Pour la flemme je comprends XD aucune de mes PS n'avance et du coup j'ai une doll depuis 2 ans et demi que je n'ai pas encore pu montrer car il n'apparaît pas encore dans la PS et je veux pas "spoiler" =_='

Rha cette photo est vraiment belle *_*
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius
~ Reine des Banquets de Nains ~
avatar

Messages : 2371
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Angoulême (16)

MessageSujet: Re: [Le Manoir du Crépuscule] "La Chasseuse" + Myerstyd (Pullip Henri)   Sam 17 Jan - 18:56


La photo est superbe *_*

_________________


[At Home]  - [Page Facebook] - FlickR
Commission MaquillageL'Artelier,le blog (02/12)

However,it doesn't matter how strong is your love...The deads have to stay dead...
Revenir en haut Aller en bas
http://none-can-die.blogspot.fr/?zx=5d403934fa6a764a
Kagura
Néophyte
Néophyte
avatar

Messages : 42
Date d'inscription : 11/12/2014
Age : 24

MessageSujet: Re: [Le Manoir du Crépuscule] "La Chasseuse" + Myerstyd (Pullip Henri)   Dim 5 Avr - 18:06

Loveless : Hé bien je suis ravie de te faire apprécier les Pullips Very Happy La flemme, ce fléau qui aura raison de nous tous ... xD Merci pour la photo !
Ladicius : Merci beaucoup !

~

Hop, une photo que j'avais faite pour le concours du Pullip Festival, le thème était "légendes Arthuriennes et féeries". Il m'a paru évident de participer avec mon elfe, Alawën (et son superbe arc acheté au Ldoll Very Happy)
J'ai un peu honte de la qualité photo que je trouve dégueulasse mais j'ai fait trois séances avant d'être un peu satisfaite TT___TT


[PULLIP FESTIVAL - Concours Photo] *La Chasseuse* by Kagura., on Flickr


Et ma petite dernière (alors que j'avais dit que j'arrêtais avec les Pullips, mais Darek est une vile tentatrice xD).
Voici donc Myerstyd, une Pullip Henri. C'est un Démon Primordial et donc la "soeur" d'Asmodan.


Myerstyd by Kagura., on Flickr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/kagura29/
Mahiko
Recrue
Recrue
avatar

Messages : 74
Date d'inscription : 09/12/2014
Age : 31
Localisation : Voiron (38) / Lyon (69)

MessageSujet: Re: [Le Manoir du Crépuscule] "La Chasseuse" + Myerstyd (Pullip Henri)   Jeu 9 Avr - 8:50

Je suis fan du regard très noir de ta pullip Henri.
ça claque!
Revenir en haut Aller en bas
http://mahikoetkompagnie.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Le Manoir du Crépuscule] "La Chasseuse" + Myerstyd (Pullip Henri)   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Le Manoir du Crépuscule] "La Chasseuse" + Myerstyd (Pullip Henri)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Le Manoir du Crépuscule] In the forest ~
» Les Jardins du Manoir d' Eyrignac en Dordogne
» Alice du mois de février : Alice et le manoir hanté
» Trilogie des Elfes T1 Le Crépuscule des Elfes/JL F
» CHASSEUSE DE LA NUIT (Tome 2) UN PIED DANS LA TOMBE de Jeaniene Frost

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mechanical Elixirs :: Petits êtres mécaniques :: Vos photos-
Sauter vers: